Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Allez depuis le temps comme je vous aime tous et que vous avez bien travaillé cette semaine et surtout je que suis en train de faire un inventaire pour calculer ce qu'il faut pour la vitrine voici un premier appercu des NOREV (et je crois que tout n'est pas sur la photo ) à suivre Solido , corgi et DT et les autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je vais sans doute jeter la vitrine que j'ai repeins plusieurs fois, la couleur "bordeaux" que tu apperçois dans collection de Méto Dommage que tu soies si loin!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 joli tablee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 En dehord du coup de la vitrine oui c'est dommage qu'on soit si loin les uns des autres quoique pour notre foie et les gazelles qui passent dans la rue c'est peut-être mieux comme çà A par çà je suis en train de me dire que toutes marques confondues et avec ce qu'ily a das les cartons et ce je n'ai pas encore acheté va me fallloir plus bien qu'une vitrine la table = Merci IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est bien simpathyque toute ces NOREVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pourquoi une vitrine?? un clou par bagnole ,tu redresse la table et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pourquoi un clou???????????? un peu de super glu et hop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bande de malades des clous ou de la colle je vais vous en planter moi c'est peut être pâs du Zamac mais çà se respecte ces petites bêtes là Faire du mal aux joujous de mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Demain si il fait beau,je vais aux puces du canal a Lyon ,si je vois des beaux trucs je fais des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Belle panoplie Lolo, et apparemment, on est pas au bout du chemin....... Si tu nous en étales autant dans chaque marque, oublie la vitrine.... à moins qu'elle englobe toute une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Demain si il fait beau,je vais aux puces du canal a Lyon ,si je vois des beaux trucs je fais des photos Tu fais des photos si tu veux mais tu me tel si tu vois du Norev je devrais etre debout vers 6 h MP pour mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Quelle jolie table, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors là je suis très flaté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oui "belle vitrine" mais - 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites