Laurent A 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Précurseur en son temps comme chaque fois que MATRA à mit son nez dans quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai eu cette auto à l'echelle 1, elle etait verte . Mes 3 chiens l'adoraient ( la chasse!!) et moi aussi Souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 un beau modèle laurent , année 81 ensuite avec van ( peut etre le theaut mais il date de 1977 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je suis en train de me défaire de quelques Buby, mais avant ils restent pour toujours sur le meuilleur forum du jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 josé, la rancho est à vendre ? si c'est le cas je serais peut être preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et avec la boiboite en plus elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 RF a écrit:josé, la rancho est à vendre ? si c'est le cas je serais peut être preneur Oui, mais elle est mise sur un site aux enchères très connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 et en os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 papyjoseph a écrit:et en os ? pardon, qu'est-ce que tu veux dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Aux enchères et en os = en chair et en os , en forme le Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 plutôt en chair au vu du prix qu'elles font, les Buby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites