Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sonnez trompettes, raisonnez clairons Pierrot a enfin la Rolls du Pompier Tole Papy ( j'ai penser à toi , sincérement, quand je l'ai acheter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 oui belle bête , éléctrifié je suppose pour les phares , belle, trés belle acquisition mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est effectivement le fleuron des pimpon français, une merveille, heureux pour toi Pierrot, celui là, il vaut le déplacement J'avais eu la chance d'en prendre un en main il y a un mois lors d'une broc (je t'avais contacté, le gars en voulait 600 roros) En attendant, je te poste, pour le plaisir un neuf boite pompé sur la toile, ainsi, celà te permettra de comparer pour les pièces que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Très beau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci les Amis, Moitié prix de celui que tu as vu Papy Me manque juste, 3 pompiers et le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Juste pour donner une idée au copains qui n'ont pas idée de l'echelle de cette merveille, comparer à un Dinky !!!!!!!!!!!!!!! , vous comprenez mieux pourquoi je suis en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Je vois que tu maitrises la négoce, à moins que les marchands de PACA soient moins gourmands que ceux de la capitale, si c'est le cas, j'émigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Marco à Paris a été temoin de la "tchatche Marseillaise" à St Ouain et Olrik pourra temoigner de " je lache pas!!!" J'y retourne demain, parcequ'il y a un "truc" que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je l'aurai Bises Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon!!j'ai pas eu!!!!!!!!!!!!!!!!!because absence du vendeur , pas grave Bricolage d'un volant, pas d'origine mais il vas trés bien (en attendant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 L'axe de ton volant est d'origine ou c'est un bricolage maison ? Je te demande ça parceque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Oublié de te t'affranchir, c'est de l'ancien meccano. Il y a une visse de blocage pour l'axe sur l'embase du volant Pour les axes le diamètre est de 4 cm, en longueur j'ai: - 12,7 cm - 9 cm - 5,1 cm - 3,8 cm - 2,5 cm Peut-être que le tien est compatible. Tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Trés gentil de ta part Papy Oui l'axe est celui d'origine, sur lequel j'ai adapter ce volant . Maintenant, si tu as 3 pompiers suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ton axe dorigine est-il compatible (diam. 4mm ou moins) Si tu veux le volant, je te l'envoie, j'attend....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 notre Pierrot tout fou comme le 1er jour avec une je suis vraiment content pour toi Pierrot & ton camion est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 papyjoseph a écrit:ton axe dorigine est-il compatible (diam. 4mm ou moins) Si tu veux le volant, je te l'envoie, j'attend....... Mêts le de coté Papy, de toute façon je pense qu'il est trop grand pour le Vébé Merci encore pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Regarde bien la taille du volant sur ce modèle dont j'avais fait les photo lors d'une broc... Les soldats ne sont pas d'origine mais le volant est assez conséquent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors, du peux que je sais aujourd'hui concernant le "Vébé" et le camion si dessus !!!!!!!!!!!!! Le volant n'est pas d'origine!!!!!!!! et comme c'est la version electrique ( phares différents sur l'autre version) le pare choc n'est pas celui d'orine non plus!!!!!!!!!!! Normalement il est plus gros et sur la plaque il y a le numéro de série en rouge ( celui-ci est de la premiére version ) Les pompiers sont des "Joustra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le temps de faire 2 photos Pare choc de la version electrique Pompier Vébé à gauche ( en biscuit), Joustra à droite (en plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Trouvé sur labay On voit bien que la version "électrique" a ce pare choc bien spécifique De plus, les premiéres versions, non electrique, pare choc en tole simple, n'avaient pas la tourelle porte echelle tournante. Celle ci etait fixe. Voilà pour le moment le résultat de mes recherches Passionnant, non???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 je dirais même plus tres passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Probléme de phares pour le tout dernier ( bientôt résolu !!) , mais on peu voir les différences entre "l'electrifié" et lui . Reportage photo Phares emboités dans les glissiéres (NE) et phares sertis (E): Différence des Pares chocs avant: Tourelle fixe (NE) tournante (E) Echelles grises (NE) argentées (E) Différences aussi sur les boites, Tampon sur une face Voilà!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vraiment, du très beau jouet, comme on les aime bien! Mes compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci José Dernier détail si vous devez en acheter un, regardez bien les pompiers!!!! Le conducteur est différent des 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 AH,ok ,il est plus fifi,son maquillage est plus soigné Une main sur le volant ,l'autre sur le levier de vitesse? Ceci dit c'est superbe.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je confirme: quelle "gueule" ces Vébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Du très beaux jouet effectivement et merci pour toutes ces précisions Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites