Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

Avignon

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Bonsoir Olrick,

Merci pour les précisions concernant cette manifestation. C'est vraiment pas donné cette affaire, j'espère seulement qu'il y a de belles "anciennes" à voir pour ce prix là. Effectivement il se pourrait qu'il y ait plus de vendeurs le samedi. Aujourd'hui vendredi ce n'était peut-être pas le meilleur jour. Personnellement je descends sur Avignon pour autre chose, alors si Pierrot y va à ce salon, j'irais faire un tour aussi, histoire de suivre une messe à la chapelle.
Dommage on se rate encore une fois, ce sera peut-être pour Carpentras le 12 Avril si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patatra pour moi vendredi ( petit probléme!!) et annulation obligée pour Avignon Crying or Very sad

Vu les commentaires de Olrik!!! palepale , j'ai rien perdu il me semble!!!! sauf sans doute le plaisir de se revoir et de renconter Ellg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partie remise les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Effectivement comme avait dit Olrick, c'était pas folichon. Peu de vendeurs dans l'ancien mais à des prix pas possibles. Dans les modernes c'était pas mieux. Ils arrivent à vendre des Oligor de la série Hachette Tube HY, trois fois le prix du commerce soit 35 € , tout en sachant que c'est fabriqué en Chine (pris de revient livré en France 2 € à tout casser).
Heureusement qu'il y avait des belles choses dans les grandes soeurs et les grands frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bleu, toujours du bleu, vivement qu'il pleuve pour les légumes et les fleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fais une ou deux tofs a Avignon ,je les mets demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Rien a voir, je sais!!!!!!!!!!!!! mais ce soir suis Bleu et blanc , et en folie drunken

Ben quoi!!!!!!!! j'ai le droit (au but) NON!!!!!!!!!!!!!! Français







Ok mais ce soir c'est les glendes vu le 2-0 de Lyon Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ce n'est que partie remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'échelle c'est du 1/18 de la Collection Prestige Métal Box de chez Solido on la trouve à 25 roros sur le site Solido et même parfois un peu moins cher chez certains distributeur genre Toys 'r us.

Mais en attendant merci pour l'info, bien que ce soit un peu gros le 1/18 mais souvent très bien fini, j'ai déjà planifié l'achat de quelques modèles dont cette gordo bleue bouncebounce et elle existe aussi en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci Laurent A pour les renseignements au sujet de la " Gordo" . Pour vous dire que cela m'a tellement surpris de voir un modèle de cette taille , et la présentation en boîte tôle, que j'en avais même oublié de demander le prix. Je pensais que c'était vraiment plus que ce que vous annoncez . Je vais consulter le site Solido, voir s' ils n'ont pas le Citroen HY. Merci encore et salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pierrot,
Voici le proramme dans la région :

VENDREDI 1er MAI 2009
SALON TOUTES COLLECTIONS NIMES (30)
Salon toutes collections Parc des Expositions, à côté du stade des Costières, sortie autoroute Nîmes Ouest
NIMES (30)

SAMEDI 9 MAI 2009
SALON RETRO et JOUETS AVIGNON (84)
Parc des Expositions Avignon route de Marseille à côte de l'aéroport
AVIGNON (84)

DIMANCHE 10 MAI 2009
11ème TUNING SHOW AVIGNON (84)
Parc Expos route de Marseille Avignon sortie autoroute Avignon Sud
AVIGNON (84)

désolé je ne serais pas dans la région ces jours là, notre rencontre est encore une fois reportée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé Pierrot !! j'avais pas vu ton mot mais voila t'as la reponse !!c'est bien le 9 Mai

sauf bleme ,j'y serais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierrot a écrit:
Merci les gars

J'y serai avec Lolo.L ( qui est mon invité )

Dommage Elgg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed




savais pas














lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avignon donc avec Lolo.L:

Pas énormement de stands, mais du matos quand même.
Un beau "Citroën" pompier mais à 1800 euros, qui m'a fait tourner la tête !!!! suis rester raisonnable quand même. Pas d'achat donc pour moi.
Pour Lolo, 3 sur-boites et 1 Dinky (il vous enparlera lui même Wink ) et au passage il a admirer la "tchatche" Marseillaise et comment sur un coup on peux économiser 40 euros Wink
Pas d'Olrik Embarassed , dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih! dommage,j'y suis resté jusqu'a 12 h 30 apres il fallait que je parte !

Je l'ai vu le camion de pompier Wink

Pour moi un Vautour DT, une Maserati DT et une alfa 33/3 solido No 187 MIB et quelques dinky/matchbox ,les puristes vont hurler mais jles aime bien quand meme!!

(les 2, les DTM et les puristes Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait , j'ai trouvé que certains prix baissaient!! scratch ou jme trompe?

Un stand,un type avait beaucoup de DT militaires que j'ai pas trouve cher

Ex: Brockway MIB 150 euros
Ambulance militaire nickel boite un peu passée 35 euros

( Les dinky /matchbox 2,80 euros/piece )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion de faire plusieurs bourses d'échange en Rhône Alpes et je confirme : les prix baissent. crise oblige ! je recommence à me faire plaisir en rachetant des dinky neuves (ce n'était pas le cas depuis plusieurs années). je ne parle pas des vides greniers ou tous les prix sont possibles. mais là aussi, il ressort des autos intéressantes (la preuve avec le magnifique lot que j'ai acheté le 1er mai !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa Avignon quelques belles pièces pour toutes les bourses Wink
par contre dommage que l'on se soit louper avec Olrik clown se sera pour une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo , je dois monter chez ma mere en juillet ( Chantilly) donc si t'es ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se sera à confirmé selon le jour Wink sinon oui c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...