Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Avec sa lonnnngue antenne de toit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 J'adore les Dauphinoises, magnifiquement reproduites par CIJ, quoi que pas trop géné par la concurence sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 S U B E R B E Je ne l'avais encore jamais vue compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 papyjoseph a écrit:J'adore les Dauphinoises, magnifiquement reproduites par CIJ, quoi que pas trop géné par la concurence sur ce modèle Alors voici encore, avec une autre très courante: Il existe plusieurs variantes de ces 2 modèles.Roues convexes, concaves, roues rouges,grises, chassis peint en noir, chassis peint en gris métal. Et puis son modèle phare: la Poste Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 trés beau modèle en effet suzuki et en superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 M......, il y a écrit "Made in France"........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 papyjoseph a écrit:M......, il y a écrit "Made in France"........ C'est une copie???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Pire encore................ c'est une originale qui a inspiré la copie C'est nul !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 De toute façon onvoit bien que le rivet n'est pas d'origine Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et puis, 300KGS pour une miniature, faut vraiment etre fada pour le croire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est quand même bien fait, on ne voit pas le lest.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites