Laurent A 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Deux numérotations pour ce modèle16 et 26, Ici la n°16 version sans intéreur, sans suspensions et portes arrières non ouvrantes. Il existe aussi un grand nombre de modèles en version publicitaire, les plus recherchées sans doute, on verra bien avec temps ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Mignone celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Papy Peut être le Nirvana de la 2cv Commerciale pour les Norevistes, qui plus est dans cet état pur. (propriété de José) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour donner une suite à cette mignonne 2 cv commerciale présentée par notre ami Laurent, voici une des dernières déclinaisons de Norev avec les portes arrières ouvrantes mais hélas avec les roues "boutons de culotte" . Cette version n° 26 était livrée en boîte (que je possède) translucide type Jet Car. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je ne désespère pas d'en trouver une avec les portes arrière qui s'ouvrent Mais là Marc et tu seras de mon avis j'en suis sûr et sans critiquer ta 2CV (re ) ces roues boutons c'est vraiment une horreur et qui plus est sur ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je partage ton avis Laurent tu le sais mais je l'ai acheté neuve en magasin de jouet à l'épôque (épôque pas si lointaine ou on trouvait encore des Norev "made in France" dans les magasins de joujoux ) J'ai pensé à "virer" les roues pour les remplacer par des modèles plus conformes au standart antérieur de Norev, mais finalement non il faut garder les jouets dans leur état d'origine il me semble. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pas facile de changer les roues sur cette série Plastigam, mais tu as sans doute raison faut la laisser comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le résultat d'un essai de Norev, les Cométal, plastique avec chassis en fer. Faible production, donc voitures très rares, rarissime même la version Canard... et avec de belles roues! Ref 609 - Citroen 2 cv commercialle Seulement produits: la VW Cox, la R4, la 2cv et sa commercialle en 2 versions (celles ci-dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Produites pendant très peu de temps les Cométal, et quel dommage elles osnt tellement Merci de ces photos José et je suis sûr que tu as les autres de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Laurent A a écrit:Produites pendant très peu de temps les Cométal, et quel dommage elles osnt tellement Merci de ces photos José et je suis sûr que tu as les autres de la série Comment le sais-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh comme çà une idée c'est mon intuition féminine Merci grand maitre pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non non je n'ai pas piqué celle de Marc, c'est juste la souer jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une comemrciale publicitaire mais elle lui manque un petit bout de pare choc sous la calandre Le plus ch...t à été de la nettoyer sans mouiller les Pub qui sont en papier alors elles prennent facilement l'eau et se dégradent . Vous remarquerez que par rapport à celle postée tout là haut que le moule est différent. Le moule de la commerciale "de base" est avec tôle ondulée sur les cotés et la commerciale publicitaire est avec tôle lisse sur les cotés. C'est intéressant mais on s'en f..., un café l'addition, mon chapeau et à dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites