Laurent A 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le plus dur c'ets de lui préserver ses bandes blanches en papier rapporté sur la caisse et pas peintes. Pour celel s-ci il en restait un petit , tout petit bout mais il fallait la nettoyer tellement elle était crasseuce (terre + poussière) et ceal à été fatal au petit bout qui restait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ... avant la lessive.... Excusez-moi mais j'essaye de remonter mon moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 çà doit pas etre compliqué d'en refaire Lolo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Si pour remonter ton moral tu me postes des merveilles comme celle-ci c'est mon moral à moi qui va descendre Magnifique et merci çà me donne une meilleur idée de ces fameuse bandes et comme elles sont en papier ........ à voir c'ets sans doute jouable pour une resto . Pourrais tu me donnerla largeur de la bande José STP avec la lessive le peux qui restait était inutilisable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Lolo, la largueur de la bande est de 6 mm, les blanches ont aprox. 1,2mm chaqu'une. Allez, au bulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca a le mérite d'être clair, j'archive José, on ne sait jamais, des fois que je trouve la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Reste à trouvre des gomettes avec n° ou décalcos qui vont bien, car j'ai beau essayer mais j'arrive pas à faire une découpe nette en rond En attendant elle a des bandes, re merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Mets ton modèle sous un dé à coudre et découpe au cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui j'ai bien pensé à ce système , mais il me faut une forme de 1 cm de diamètre et pour le moment j'ai pas encore trouvé çà dans mon gourbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 serait pas mal la Gord sur le porte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui Pourquoi t'as prévu de me ceder le porte voiture que je mette ma gordo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et de deux , on pourra noter la différence de teinte entre les deux carrosseries et les coukeurs différente spour les intérieurs Allez les filles on va faire un tour à Monthléry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bon là vraiment il y en a une de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Non moi je dirais qu'il en manque 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 et puis sur le camion bleu ça le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites