Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 avec sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais t'engueuler Lolo, ce petit bijou mérite une photo de meilleure qualité, voir mème, plein de photos de bonnes qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 je vais le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors là Papy a raison Lolo tu t'es empressé de nous faire partager ton bonheur d'avoir réalisé de bonnes (très bonnes je pense) affaires et de nous monter le détail de tes acquisitions. Mais ce magnifique camion CIJ ne mérite pas une photo floue mais plusieurs vues bien nettes Cette miniature n'est pas si courante et de plus dans cet état.......... nous voulons en voir plus Amitiés de Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 On attend toujours................. c'est long... hein Marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ba oui j'ais un viel appareil argentique il faut le temp de développer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 les voici Papy & pour compléter le model est de 1965, échelle 1/44 & la boite de type II il me manque juste les missilles en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Y'a pas photo là......... Merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est en "WW" Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Une bien belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites