Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Un trés joli modèle , ici en bel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Très joli modèle RF en effet.Modèle que j'avais acheté neuf à mon neveu il y a.....voyons...........presque 40 ans Ce qu'est devenu ce magnifique transporteur je l'ignore et lui aussi je pense. En tout cas super et c'est rare d'en trouver un qui est entier ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 A présent, tu peux chercher du Norev sans boite pour le remplir Ce qui est sympa sur ton P.V., cest que le tracteur est du mème coloris que la semi, pas toujours le cas sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Papy à raison et je crois me souvenir je dis pas trop de co...ies qu'i il me semble bien que c'est lorsqu'il était vendu en boite garni avec 5 voitures qu'on le trouvait remorque et camion de la même couleur, autrement c'était en dépareillé . Mais faudra regardé cà de plus près. En attendant il est bonne pioche mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Rempli, çà peut donner çà Corvair , R 16 (x2) 404 et Ford Taunus 17 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 bon après l'ami6 l'en manque plus que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 j'en veux un pour mettre mes minialux "cheque tintin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon après l'ami6 l'en manque plus que 4 Maintenant qu'il t'en manque plus que 3 ton objectif peut devenir aussi celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 tres jolis bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oui t'as raison lolo je prend donc les 3 du haut et ce sera complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites