Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici une petite blanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pffffffffff c'est du grand là aussi , MAGNIFIQUE Que signifie le "Longueur 93 %" sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 pas évident sur la photo , c'est marqué 93m/m CAD la longueur et non 93% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors là CHAPEAU BAS ! elle est raide neuve Je la possède également mais dans un état différent que l'on qualifie "d"état d'usage" Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pourquoi je n'ai pas de JRD??? Très beaux les 2cv et les camions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 30 octobre 2008 T'aurais du prendre contact avec Jacqueline José, elle t'aurait fait un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 merdoume j'ais été ébloui par cette deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Susuki : pas évident sur la photo , c'est marqué 93m/m CAD la longueur et non 93% Logique implacable et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 JRD a fait la même en Tole il me semble Idem pour la "pompier" ( bientôt chez Pierrot ) Trés beaux jouets ces JRD Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui Pierrot JRD a fabriqué les fourgonnettes en tôle identiques aux modèles en zamac. Ce sont de très belles pièces et bien entendu relativement chères (et donc rares) surtout lorsque'elles sont en bon état. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites