Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DAYA made in japan

Messages recommandés

Invité

2 américaines à friction de police le GM une CHEVROLET & le PM une CADILLAC

Très chouettes modèles ! Je les ai connus à la grande époque des tôles et ceux-ci s'échangeaient à prix d'or !
A garder précieusement !

Invité

merci du conseil Le p'tit suisse
elles sont rangées dans une vitrine bien ranger drunken

J'avais raté ce post Embarassed
C'ets vrai qu'elle sont sympas ces autos

Mais à part le Made in Japan comment connaitre la marque du fabriquant scratchscratch en dehors de study ??
J'ai une ambulance tole mais il n'y a pas (sauf erreur de ma part) de nom de fabriquant No

Invité

C'est le problème avec ce genre de tole lytho, il y a eu les marques, beaucoup d'entre elles made in Japan, mais aussi énormément de jouets de bazards, vierges de logo.... et à l'époque, le made in china n'était pas encore né Evil or Very Mad
La Tchécoslovaquie produisait aussi à cette époque des modèles sans marque, d'ailleurs, ils reprennent le flambeau aujourd'hui en appliquant le stratège d'Atlas: la réédition ...........

Il y a souvent des logos ,je dis ça parce que les space toys sont principalement "made in japan" et la marque du fabricant n'est souvent presente que par son logo

Merci de ces infos , je vais éplucher la bête pour voir ce qui peut ressembler à un signe distinctif

Alors,on vous dit DAIYA et vous tout de suite....caisse americaine !!!!
Mais.......

cheers

Invité
Laurent A a écrit:
J'avais raté ce post Embarassed
C'ets vrai qu'elle sont sympas ces autos

Mais à part le Made in Japan comment connaitre la marque du fabriquant scratchscratch en dehors de study ??
J'ai une ambulance tole mais il n'y a pas (sauf erreur de ma part) de nom de fabriquant No

j'ais fais une recherche sur la toile mais c'est pas toujours évident de trouver Evil or Very Mad

Si vous avez les logos,une tite tof ,comme sur les bouquins de space toys j'ai plein de logos ,on ne sait jamais

• Créer...