Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 2 américaines à friction de police le GM une CHEVROLET & le PM une CADILLAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très chouettes modèles ! Je les ai connus à la grande époque des tôles et ceux-ci s'échangeaient à prix d'or ! A garder précieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 merci du conseil Le p'tit suisse elles sont rangées dans une vitrine bien ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'avais raté ce post C'ets vrai qu'elle sont sympas ces autos Mais à part le Made in Japan comment connaitre la marque du fabriquant en dehors de ?? J'ai une ambulance tole mais il n'y a pas (sauf erreur de ma part) de nom de fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est le problème avec ce genre de tole lytho, il y a eu les marques, beaucoup d'entre elles made in Japan, mais aussi énormément de jouets de bazards, vierges de logo.... et à l'époque, le made in china n'était pas encore né La Tchécoslovaquie produisait aussi à cette époque des modèles sans marque, d'ailleurs, ils reprennent le flambeau aujourd'hui en appliquant le stratège d'Atlas: la réédition ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il y a souvent des logos ,je dis ça parce que les space toys sont principalement "made in japan" et la marque du fabricant n'est souvent presente que par son logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci de ces infos , je vais éplucher la bête pour voir ce qui peut ressembler à un signe distinctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors,on vous dit DAIYA et vous tout de suite....caisse americaine !!!! Mais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Laurent A a écrit:J'avais raté ce post C'ets vrai qu'elle sont sympas ces autos Mais à part le Made in Japan comment connaitre la marque du fabriquant en dehors de ?? J'ai une ambulance tole mais il n'y a pas (sauf erreur de ma part) de nom de fabriquant j'ais fais une recherche sur la toile mais c'est pas toujours évident de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Si vous avez les logos,une tite tof ,comme sur les bouquins de space toys j'ai plein de logos ,on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites