Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Rien que pour les yeux, attention...... prenez votre temps.... en ce qui me concerne, ce gars mérite la palme d'or http://www.beareyes.com.cn/2/lib/200402/06/20040206080_0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et l'après-midi il fait quoi ? Jamais vu un fada pareil ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 je reste sur le cul c'est impressionnant tout est là dans le moindre détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un vrai travail d'orfèvre, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et moi qui etais fier de mon Mecanno Papy , merci pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Un fou furieux ....mais quel talent et combien d'heures pour ce bijoux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sur You Tube j'avais trouvé une réalisation d'une Ferrari avec le moteur qui fonctionnait et dans un luxe de détails , grandiose mais hélas je ne retrouve plus ce lien Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je l'avais aussi vu Marco, une réalisation au 10ème, effectuée par un anglais de mémoire, fan de la marque. Comme le sujet précédemment évoqué, ce gars avait aussi travaillé sur plan du modèle d'origine et tout converti au 10ème, avec fabrications de toutes les pièces de ses propres mains. Les artistes de ce gabarit devraient être reconnus et avoir droit à certains égards, c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Point de vue que je partage Papy car ce sont réellement des artistes (en plus d'être des ingénieurs) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites