Invité suzuki Posté(e) le 25 octobre 2008 je me fais un plaisir d 'ouvrir un post sur ce modèle que je particulièrement. Je commence par celle ci: Quel état me direz vous ! .... sauf qu'elle a pour moi la plus grande des valeurs puisque c'est le seul jouet de mon enfance qui a traversé le temps et que j ai pu conserver : retouvée dans cet état : et après une petite restauration: A noter qu'il s'agissait d une des versions pie plutôt rare avec portes droites et jantes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est bien t'as écouté le patron et pas les employés Sauvée d'une triste fin probable et tant mieux pour elle Auto usée et accompagnée et tout ses souvenirs voilà aussi comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 25 octobre 2008 On ne voit pas la Cinzano....... Encore un tremplin, hein José ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 25 octobre 2008 Malheureusement , je n'ai pas cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bravo et merci cher Suzuki de nous présenter tes merveilles. J'ai peu de CIJ (mais j'adore cette marque ) mais je possède les 2 modèles de 4 cv pie (dans une état dit d'usage!) et j'adore ce modèle.......comme toi. Amoureux de la deuche il est dommage que CIJ n'ai pas reproduit cette voiture mais......il y avait JRD aui la fabriquait certes au 1/42ème qui a été repris par CIJ Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ma petite contribuition pour les charmantes 4cv... 3/49 Police, avec et sans portes: 3/48 version jantes métal, pneus caoutchou, boîte jaune: et les roues métal dans sa boîte de six: et... gros plan pour la Cinzano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 25 octobre 2008 jmdma a écrit:Ma petite contribuition pour les charmantes 4cv... et les roues métal dans sa boîte de six: Je n'ai jamais rien vu d 'aussi beau Franchement pour moi ,le top en plus dans une boîte introuvable. Je ne parle même pas de la Cinzano...je vais mal dormir.Félicitations et merci pour ces 6 merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 "Je n'ai jamais rien vu d 'aussi beau Franchement pour moi ,le top en plus dans une boîte introuvable. Je ne parle même pas de la Cinzano...je vais mal dormir." Au début c'est comme çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!aprés tu t' habitues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ouhai....on essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est bin vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 26 octobre 2008 Mécanique bien usagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 26 octobre 2008 Voilà pour les 6 barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 26 octobre 2008 Les 3 barres: gris bleu: bleu turquoise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 bien beau tout ça suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 26 octobre 2008 ouais, et pour certaines, lunettes de soleil recommandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 26 octobre 2008 La dernière version plus rare, avec le chassis peint de la même couleur que la carrosserie , existe aussi en rouge . Bleu ciel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Y a un concours ou quoi ??????????? Trés trés beau tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Superbe contribution ! Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 27 octobre 2008 Et voilà comment en quelques posts on découvre toutes les variantes d'un modèle, merci Suzuki et José C'est ça la richesse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La petite (très petite ) contribution de Marco pour la Renault 4 cv Police, avec néanmoins les deux modèles Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 1 novembre 2008 T'as changé de ministère Marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bien vu Papy Ben non tu sais il n'y a que la gendarmerie qui fusionne avec la Police au 1er janvier 2009 ca va être joyeux des militaires et des civils (avec des grades mais syndiqués !) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 1 novembre 2008 On est plus à ça près Marco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 T'as raison Papy......au train ou vont les choses........les Dinky fabriquées par les ptits chinois Marco et Papy les philosophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzuki Posté(e) le 2 novembre 2008 et de 2 en roues métal! M'en manque encore un paquet avant de remplir une boîte comme JMDMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 reedition mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 bon faut dire que c'est pas trop notre truc le chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites