jmdma 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voici quelques beaux coffrets Norev... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Garçon............ la mème chose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je le savais, je le savais Et encore il n'y a pas tout Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Lolo pourquoi tu dis plus rien ........ magnifique ces attelages , bon la dedans j'ai toujours mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 dit moi il y a un truc qui cloche comment se fait il que l'automobiliste soit dans la voiture rouge (lotus je pense) & non dans la 504 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour faire plaisir à jean Luc car José (heureux propriétaire de ce coffret ) a oublié de nous le remettre en photo Je me suis donc permis C'est vrai qu'il est assez SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mes excuses, mais je ne trouvais plus la photo. Donc je mets celle-ci... peut-être le trouvez beau, aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 arrêtes josé, lolo va nous péter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Y a bien longtemps que tout mes cables sont effectivement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Allez hop et encore deux coffrets extrêmement rarissimes Faut regarder calmement lolo et après....tu t'y fait en te disant qu'un jour j'en trouverais bien un (même au détail tu serais comblé j'en suis sur !) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Laurent ! José, pour les sulkys Norev je croche pas. Par contre, pour ceux en Scalextric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 De rien Mais si je ne rêve pas sur ta photo Jean Luc c'est une Jaguar et une Traction aucun respect à l'époque pour les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est pire je crois que c'est une Talbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Message transféré dans les Concurents de DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Sympa ton coffret sauf que tu ne l'as pas posté dans la bonne rubrique, je ne peux rien faire, suis pas modo sur ce thème Lolo......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 désolé, pas fait attention......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas grave on va rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 10 février 2009 En voyant ça ,j'ai pensé a toi Laurent !!!!! Tu les as connus a ce prix la? Pub dans un Spirou de Septembre 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci En 62 j'étais pas encore de ce monde mais quand j'ai été en âge de m'acheter des Norev je me souviens qu'elles ne valaient pas trop cher comparé aux DT Par contre aujourd'hui certaine valent plus cher que des DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites