Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MDR il est fada se vendeur

Messages recommandés

Sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scratch peut etre nous qui sommes anormaux??????????????? (moi c'est sur!!!!!!!!!)
On vit ( je le pense vraiment) un monde remplit de pouritures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai posé une petite question... Je vais attendre sa réponse...

"Vous ne voulez pas "LES COLLECTIONNEURS A LA PETITE SEMAINE" et vous vendez de la merde de Dan Toys et Atlas? Ça ne me semble très correct de votre part d'insulter des pauvres gens sur un annonce et essayer de vendre du "chinois" comme des pièces rares!... et 50 euros pour les frais de la poste pour le reste de l'Europe? C'est le Gen. Petain, lui même qui fait les colis?
Cordialement"

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne réplique José, ce mec se suicide sur ses ventes, rien que par ses propos et contradictions.... un cas à éviter Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a la même en couleur avec son baroclem Twisted Evil

un c.. de plus .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa réponse, très rapide:

"Dear member,

PAUVRE CON


- kity2455"

Cas difficille, rien à faire. Je me demande si ce type arrive à vendre quelque chose, où alors les techniques de ventes ont bien changé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au feu les potos, on se met sur son cul, on le bombarde de questions, faut le calmer ce blaireau..

Et au rapport, qu'on s'éclate, je compte sur vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso aucun intérêt , on ne ferait que ça sur la baie, alors oui de temps en temps ça prend on se défoule, mais vraiment ils ne valent pas le temps qu'on leurs consacre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: kity2455
De : dink............
Objet : DINKY TOYS RENAULT 8 "GORDINI" JUNIOR INTROUVABLE (220300001576)
Sujet : Sélectionner une question à propos de cet objet Question à propos du paiement de cet objet Question à propos de l'expédition groupée de plusieurs objets Question à propos de l'expédition de cet objet Question d'ordre général à propos de cet objet


Cher(ère) kity2455

Pardon de vous posez cette question mais, le prix de départ est il bien de 1200 euro???N'y a t'il pas une erreur de virgule?? je pense que vous voulez dire 12 euro!! merci pour votre réponse. Cordialement
- dink.................

Voilà, j'attend sa réponse EmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot, attends toi à du beau... voici la suite de sa réponse:

Dear ari...,


tu te sens APPAREMMENT visé entant que ollectionneurde merde! ça j'e suis sur lre v jouer avec tes poubelles ells sont pleines de merdes et tois egalement va chier du con! et ça c'est pas mon pouse qu te réponds trou du cul

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui me concerne:

"Je suis épaté par la teneur de vos propos et contradictions dans cette annonce: A éviter: collectionneurs a la petite semaine, etc... et je constate que vous vendez de la réédition Atlas et Dan Toys, mais alors que dire pour les éventuels clients de ces rééditions: pigeons, amateurs, ... ? surtout aux prix que vous affichez. Si on tiend compte de la culbute des rééditions, que doit on penser en ce qui concerne vos authentiques ?"

Vous communiquerais sa réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh! et merci lolo.l pour avoir trouvé ce phenomène!
J'avoue que pour moi c'est un plaisir de me correspondre avec ce type de salopard!

Pierrot,
Pauvre con: pobre estupido lol!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jmdma a écrit:
Ahhhh! et merci lolo.l pour avoir trouvé ce phenomène!
J'avoue que pour moi c'est un plaisir de me correspondre avec ce type de salopard!

Pierrot,
Pauvre con: pobre estupido lol!

geek


de rien jmdma Very Happy

moi je me regal de vous lires Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je reste poli Wink

"Excusez moi, mais je ne suis pas français, donc je ne comprends pas ce que vous voulez dire, chère madame."

je crains que sa réponse ne soie pas publiable... pale

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pobre estupido ( ça!!!!!!!!!! c'est enregistré lol! )

Par contre dis lui que tu à un AMI Français ( rajoute MARSEILLAIS!!) qui lui dis:

"Espéce d'enculer, soit poli!! sinon ton clavier qui te sert de bouche, je vais te le mettre en travers de ta gueule de tapette, comme çà, t'auras l'air sympa "

Ne traduit pas José Embarassed , en fait je lui dis de rester poli pale

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot,
j'ai fait un copier/coler.... Embarassed
.... sans traduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réponse de l'enculé... Very Happy

Cher(ère) papyjoseph,

ah ça y est les connos sortent leurs science je parle en effet des abrutis qui collectionnent de la presse comme des trésors apparemment vous en faites parti......... allez dégage

- kity2455


Vous me connaissez, hein ? alors la suite ...va être très hard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le sens du poil, plus je vais être gentil et correct, plus il va monter en température, certain.. Very Happy

"Je ne maitrise pas votre vocabulaire, aussi si vous pouviez traduire de façon à être compréhensible. Désolé, le dialecte beauf n'est pas dans mes moeurs. C'est quoi un conno ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être aussi grossier que ce vendeur dans ses propos : ce connard est une pauvre couille molle et ne mérite pas le tiers du quart du temps qui lui est consacré

Mais au moins je me marre un peu de vous lire en ces temps difficiles .......... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore.... encore.... je pense que les "cons" de l'année prochaine sont déja là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3ème couche du Papy, toujours diplomate.... pourvu k'sa dure.. clown

Désolé mais ce sont vos propos:
" LE CONTRAIRE DES EDITIONS MARCHANDS DE JOURNAUX QUE L ON RETROUVE EN QUANTITE SUR LES BROCANTES A 2 EUROS ".....
et dans vos ventes, on apperçoit une 24C Atlas prix de départ 45 Euros, vous comprendrez que les acheteur vont fuir vos ventes et se précipiter en brocante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...