Laurent A 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour Papy, encore une belle de Poissy c'est avec çà que j'ai commencé à apprendre à conduire Mon rêve (parmis d'autres ) c'est de trouver la même avec l'attache de remorque, la remorque et le voilier, mais c'est pas ce qui court les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Encore un beau modèle a quand LES vitrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Les vitrines, les vitrines, les vitrines Lolo De Norev bien sur Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 A quand une photo de "groupe" ? T'es armé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le splans sont prêts il me faut juste allez chercher une partie de matériaux, mais le problème c'est le temps Je peux pas promettre, mais ce WE je vais essayer au moins une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites