olrik1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 2 restos d'epaves (des vraies!,sans pneus,antennes,gyrophares et repeintent 3 fois au gros pinceau ) .Speciale dedicace a Boumpa pour l'adresse de MKparts ou j'ai trouve les gyros fait ierch ce truc,y coupe les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Beau boulot Olrik, t'aurais dû faire des clichés avant qu'elles passent en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui Pierrot a raison faut penser au photos avant /après , moi le premier j'y pense pas Beau modèles en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 beau boulot Olrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'oublie tout le temps les "avant" .Tant pis ,voila des "apres" Le casque et les lunettes c'est un ptit coup de nostalgie,j'ai eu un Cromwell et des Climax quand j'avais le 500 Mach3 Kawa Les prochaines devraient etre un tube citroen et une streamlined Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Eh c'est du bon boulot tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites