Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 A l'poque du tout à l'arrière elle s'est fai la part belle dans les rallyes. Modèle décliné aussi avec les feux arrières carrés, en rallye orange avec capot noir par facile à trouver et aussi dans le coffret stock car et aussi en auto école (je devrais pouvoir vous montrer çà bientôt je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Encore du beau, t'as déniché ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dans mes cartons, à la cave, mais fallit prendre le temps de faire des photos à peu près correctes Et il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Je pensais qu'elle venaient de Drouot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il y a malheureursement peu de Norev à Drouot, ou alors par ci par là mais pas forcément en très bon état. les temps sont durs mon bon Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment trés belles ces simca et dans un état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Y a eu du cambutage de plaques (dans le Vaucluse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Version Rallye à laquelle je vais refaire des bandes comme pour la r8 gordini . On va la qualifier de modèle d'attente, mais c'ets pas si évident d'en trouver en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites