jmdma 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voici ma belle , reçue aujourd'hui le 16 octobre - comme ça vous savez qu'elle ne vient pas de chez collectoys (enchères du 18/10)! Je posterais le prix qu'elle fera à Bourges: voir sujet "modèles de prestige": /les-modeles-de-prestige-f32/509-fiat-850-dinky-poch-t1430.htm Sa plaque d'immatriculation de Barcelone pour la ref 509 et 580 - apparament ils allaient produire le Berliet Benne(?) Détail de la jante en acier et pneu Pirelli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Très belle piece , je ne connaissait pas de cette couleur , il me semble que poch l'a faite aussi en blanc cassé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, en effet, il éxiste aussi en blanc cassé, mais aussi dans les autres couleures françaises: rouge et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un petit "upgrade dans ma Fiat 850!!!... maintenant du chez neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il valait mieux car l'autre faisait genre négligée Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Laurent A a écrit:Il valait mieux car l'autre faisait genre négligée Superbe Merci!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Promis je le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est comme celà que l'on agrave son cas de collectionite aigüe, on monte en puissance et on ne sait plus s'arréter. mais lorsque l'on fait le bilan à l'arrivée, put.......................ngggggggggggggggg, y'a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sans commentaires supplémentaires José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites