Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour Marco et Lolo url=http://www.imagehotel.net/?from=kq14bmrr86.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ...mais d'où sort-il tout cela?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 jmdma a écrit:...mais d'où sort-il tout cela?????????????????? des cartons j' bien celle du haut avec le pilote en cuir l'autre est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vais regarder dans les cartons et voir si j'en ai pas une pour Lolo, Marco et Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 jmdma a écrit:...mais d'où sort-il tout cela?????????????????? Il a remonté l'épave de la Sartine qui affretait des vieux jouets, çà prouve que le rafiot était bien étanche, on s'demande comment il a pu sombré... dépression peut-être, à l'époque, y'avait pas de lexomil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai trouvé le carton!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 n'est tout p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et la valise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pierrot, le roi de la mise en scène pour nous faire saliver, Allez te fais pas prier, fais péter le contenu du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 il aime jouer a se jeu là notre Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais t'en a combien de PD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 4 de moins depuis hier !! ils sont dans le carton que je t'ai envoyé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pierrot t'es le KING des fadas même sur les broc j'ais jamais vu ça Papy a vue de nez je dirais une trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites