Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opérateurs internet, ça va chier !!!

Messages recommandés

Invité
Coup de gueule ce soir car encore en croix, ne vous leurez pas, je post depuis un autre ordi, mais il fallait que vous le sachiez:

Depuis samedi matin, plus d'internet et de tel. fixe, j'ai passé ma journée avec le service technique de club-internet/le neuf télémécouilles pour reconfigurer et reconfigurer et reconfigurer mon modem...
On me dit que c'est du au filtre ADSL, donc, papy rachète un filtre dimanche matin et toujours pas de connexion.
Lundi, j'ouvre mon ordi, essai..... choux blanc et à 9h00, miracle, ça fonctionne......................jusqu'à midi et depuis, le noir.
On recommence, tel. au service technique, manip des programmes, etc.... au total; 26 coups de fils passés de mon portable because ma ligne perso dépend du modem et me coupe la chique régulièrement.
Ce soir, après que le vieux briscard ai pété toute sa réserve de fusibles, coup de fil au service commercial sur recommandation du service technique et là...

"voyez avec le service technique".........

La, faute de fusible, je sort le flingue et tel à la direction commerciale.... attente..... et enfin un correspondant qui me déclare après lui avoir expliqué mes galères:
Nous venons d'être racheté par SFR et nous restructurons tous nos services, nous serons opérationels d'ici 3 semaines grâce à un nouveau modem........

Et pendant ce temps, les clients, vous en faites koa bandes de connards ?

Pour info, tous mes devis et offres d'achat transitent par E.Mail, alors, je dépose le bilan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glups je comprend l'énervement Neutral

Dons en toute logique celapourrait vouloir dire que les différents abonnée CI Neuf Tel dont je fais partie depuis l'origine de CI, risquent d'être concernés par le même problème à un moment ou un autre LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi déja le sigle de SFR Twisted Evil "le monde s'enfile " clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas un tamtam Titus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux pas jeter de l'huile sur le feu mais ...Ete 2007 ,3 mois sans connexion CI .Les services techniques intervenaient???? Dixit les nanas au tel??? Au bout de 3 mois je craque et apres lettre etc je leur renvoi tout leur bordel et file chez Orange .Curieusement la,ils reagissent hyper vite ,blament mon manque de patience(+de 3 mois quand meme!!!!) et me reclame un an d'abonnement de dedit!!!
moult lettres d'injures de ma part,de menaces de la leur ,et ils ont finis par aller faire plus ample connaissance avec nos amis helleniques!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca marche plutôt bien pour le moment Olrik, mais je serre les fesses, ça dérive très vite.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"préparez vos mouchoirs, j'ai mis en marche le compte à rebour "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...