Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

2 CV Camionnette Sapeur Pompier

Messages recommandés

Elle à faillit me passer sous le nez bouncebouncebounce

Bon l'est pas au top car il manque comme souvent un bout de l'échelle Sad mais on a vu pire lol!lol!

A vous de me dire si les pneus doivent bien être ceux là (en référence au poste de Papy sur le HY et les pneus blancs scratchscratch )

Invité

un modèle qui a qq chose et même dans cet état je la trouve bien Very Happy les pneus semblent être d'origine .

Belle pièce que j'aimerais trouver Laughing
Non Laurent les pneus ne possèdent pas de sculpture, ils sont blancs mais peuvent être (plus rarement) noirs.
Marco

Invité

moi je ne vois pas la photo Crying or Very sad

Comme je l'ai trouvée comme çà je pensais pour les pneux que c'était OK mais après studystudy les pneus sont effectivements blancs mais lisses, et heureusement que j'ai du stock de vieux pneus , comme çà c'est rectifié et en échange j'ai récupéré 4 pneus blans crantés Wink

Je comprends maintenant la remarque précédente sur l'échelle, dur dur de la conserver sans casse

Invité

bonne pioche Lolo c'est la 1er version que tu as là drunken

il y en a 3 pour cette 2CV fourgonnette de JRD
les voicis en photo sur les 2 première la différence se trouve au niveau des flans sous capot

photo prise dans le livre "jouet avec le feu"

Invité

Travail d'artiste, si avec ça t'as pas compris, mets toi aux poupées........ geek

Invité
papyjoseph a écrit:
Travail d'artiste, si avec ça t'as pas compris, mets toi aux poupées........ geek

lol!lol!lol!

Les poupées .............; scratchscratchscratch pourquoi pas si elles sont brunes, avec les yeux verts et genre 1 mètre 70 faut réfléchir mais bon flower risque de pas être d'accord lol!lol!lol!lol!lol!

Merci Laurent pour les explications , mais faut avouer que j'ai pas trop réfléchi à la question de la version quand le l'ai "achetée" LaughingLaughingLaughing et de plus hier j'ai pas vu sur le net cette histoire de version sauf en ce qui concerne les nouvelles séries.

Invité
Laurent A a écrit:
j'ai pas vu sur le net cette histoire de version sauf en ce qui concerne les nouvelles séries.

sa prouve qu'on trouve pas tout sur le net & que les study bouquins on encore une & longue vie devant eux lol!

Tout ce que je sais c'est que la mienne je l'ai payée 7 roros Very HappyVery Happy , mais nickelle chrome neuve je dirais 100 / 120 maxi. EmbarassedEmbarassed à confirmer .

Invité

Les rééditions JRD se négocient entre 40 et 60 roros neuf boite, pas un € de plus, il n'y a pas de rareté ou de pièce exeptionelle, donc, à toi de jouer, pour cette deuch, je mettrai un plafond à 50, pas plus. Neutral

• Créer...