Laurent A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle à faillit me passer sous le nez Bon l'est pas au top car il manque comme souvent un bout de l'échelle mais on a vu pire A vous de me dire si les pneus doivent bien être ceux là (en référence au poste de Papy sur le HY et les pneus blancs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Fait CH..R Lolo Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 un modèle qui a qq chose et même dans cet état je la trouve bien les pneus semblent être d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Belle pièce que j'aimerais trouver Non Laurent les pneus ne possèdent pas de sculpture, ils sont blancs mais peuvent être (plus rarement) noirs. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 moi je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Comme je l'ai trouvée comme çà je pensais pour les pneux que c'était OK mais après les pneus sont effectivements blancs mais lisses, et heureusement que j'ai du stock de vieux pneus , comme çà c'est rectifié et en échange j'ai récupéré 4 pneus blans crantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je comprends maintenant la remarque précédente sur l'échelle, dur dur de la conserver sans casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je me demande si il serait judicieux de lui mettre une échelle repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 bonne pioche Lolo c'est la 1er version que tu as là il y en a 3 pour cette 2CV fourgonnette de JRD les voicis en photo sur les 2 première la différence se trouve au niveau des flans sous capot photo prise dans le livre "jouet avec le feu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Travail d'artiste, si avec ça t'as pas compris, mets toi aux poupées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 papyjoseph a écrit:Travail d'artiste, si avec ça t'as pas compris, mets toi aux poupées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Les poupées .............; pourquoi pas si elles sont brunes, avec les yeux verts et genre 1 mètre 70 faut réfléchir mais bon risque de pas être d'accord Merci Laurent pour les explications , mais faut avouer que j'ai pas trop réfléchi à la question de la version quand le l'ai "achetée" et de plus hier j'ai pas vu sur le net cette histoire de version sauf en ce qui concerne les nouvelles séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Laurent A a écrit:j'ai pas vu sur le net cette histoire de version sauf en ce qui concerne les nouvelles séries. sa prouve qu'on trouve pas tout sur le net & que les bouquins on encore une & longue vie devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Urgent!!!!!!!!!!!!!! Quel prix maxi pour la JRD avec Gyro?????????????????? Il y en a une à Avignon, j'y retourne sans doute demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tout ce que je sais c'est que la mienne je l'ai payée 7 roros , mais nickelle chrome neuve je dirais 100 / 120 maxi. à confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Celle avec le gyro Lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est nickel, mais sans boite ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ps: dites moi avant 9h demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Les rééditions JRD se négocient entre 40 et 60 roros neuf boite, pas un € de plus, il n'y a pas de rareté ou de pièce exeptionelle, donc, à toi de jouer, pour cette deuch, je mettrai un plafond à 50, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites