Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 papyjoseph a écrit:Le Vébé........... le Joustra........ et cette petite Meccano.... c'est craquant Papy!!!!!!!!!!!!! si j'arrive à négocier celui que j'ai en objectif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà sera le grall de ma collection. On ne voit pas trés bien, mais regarde attentivement les CR ( je ne dis rien sur les schuco ) ils valent (je ne parle pas de prix mais de raretées) largement le Vébé Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouaip, t'as que cette couleur ? mais si c'est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Montre les à ton Ami JL, je suis sur que çà lui fera plaisir (et en même temps, tu lui transmets mes amitiés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 "Papy!!!!!!!!!!!!! si j'arrive à négocier celui que j'ai en objectif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà sera le grall de ma collection." C'est fait, tu as vu ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites