Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon!! c'est du provisoire!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 trés joli pierrot , vu les échelles ( on ne rit pas ) ça prend vite de la place , mais c'est vrai que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbe et bravo pour les autres posts les gars mais je suis à la bourre. Dommage pour RF d'avoir acheté une Audi avec des plaques allemandes mais bon ! c'est une chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 superbeeeeeee Pierrot c'est quoi les 2 avec les chevaux blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est du "Hubley" Lolo. Ils sont en fonte. Tu les trouve assez facilement aux States (gare aux repro) Ceux là sont des originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je sais que c'est du diecast 1/43 mais ça manque dans ta vitrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 si des fois tu en trouves pour moi sa m'interesse énormément je n'achette pas au USA j'ais pas de CB ni PAY PAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ta vitrine me fait flipper, mème les boutiques à Paname n'affichent pas autant de perles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Papy, et c'est pas fini (tu me connais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour Lolo, A titre de comparaison http://cgi.ebay.com/Antique-Metal-HORSE-DRAWN-FIRE-TRUCK-w-LADDER-FIREMAN_W0QQitemZ350108241578QQcmdZViewItem?hash=item350108241578&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Autrement il y à çà!!!!!!!!!!!!!!!!! http://cgi.ebay.com/Cast-Iron-Horse-drawn-Fire-Hook-Ladder-KENTON-IVES_W0QQitemZ360096508087QQcmdZViewItem?hash=item360096508087&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Ou çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://cgi.ebay.com/Wilkins-Cast-Iron-3-Horse-Drawn-Toy-Fire-Pumper-Wagon_W0QQitemZ380071439557QQcmdZViewItem?hash=item380071439557&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour le dernier, les chevaux ont le feu au c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 papyjoseph a écrit:Pour le dernier, les chevaux ont le feu au c.... vu le prix demander oui je pense qu'il a le feu au c.... c'est vraiment les prix Pierrot ????? bon le 1er à 195$ passe encore le 2ème 9,99$ bon vu l'état ok mais le 3ème 1295$ c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est vraiment les prix Pierrot ????? je te laisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 il va faloir trouvé la bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Schuco,Charles Rossignol,SFBJ,Fischer,Joustra, CIJ, Joyax et Dinky évidement çà avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Je revois les deux Schucos et je suis encore sur le cul.... donc, la série N°3 ne peut pas être considérée comme une réédition Sacré gueule ta vitrine, on se croirait dans une boutique de jouets anciens, ça pête grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense que le "3" est en fait un "4" ?????????????????? Il existe un "3" avec remorque !! ( 600 euros ) , je retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le voilà!!!!!!!!!!! mais comme c'est un "Man"!! je ne sais pas ( encore) si on peut le mettre en "3" ??????? je deviens FOUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 oui mais fouuuuuuuuu de plaisirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Le Man est aussi une superbe réaliation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vitrine enfin en place!! 1er jet , juste pour voir Remplissage avec des "toles" en attendant d'autres "pompiers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Merveilleux, que dire de plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Belle présentation, le sujet mérite d'être mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Superbe Voilà une belle collection (qui en est à son démarrage j'imagine ) et qui est bien mise en valeur. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 au feu les pompiers superbe présentation & comme dit Marco ce n'est que le début (j'imagine) regarde Pierrot elle te parle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 pas encore totalement fini il faut encore que je lime un peu certain barreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 travaux et ammenagement pour la vitrine terminés et devinez?????????????????????? On me vend ce soir une vitrine que je voulais depuis des mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, tout est à refaire Ils rendent fou ces jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est vraiment trés, trés beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je crois que cette fois c'est la bonne !! Un peu de Métosul Et un peu de Toles Pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ... un peu de Metosul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je ne suis pas riche en Pompiers...je n'ai que les Dinky...sauf ce modèle en tôle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OUI un peu José, comparer à toi Noël!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vends cette Jeep???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je crois que c'est un Jouet Richard...! Tu me le confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 pierrot que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci RF J'avais penser à du Polichinelle Noël!!!!!!!!!!!!!!! Mais je pense que tu as raison!!!!!!!!!!!! RCP marque déposée par Albert Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 NOEL a écrit:Je crois que c'est un Jouet Richard...! Tu me le confirmes ? c'est bien une RCP (Albert Richard) une marque Parisienne facilement reconnaissable c'est la seul à être dépourvue de passage de roues à l'arrière (de 1947) Pierrot page 92 du livre de Mick Dupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Honnetes les gars du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Très belle vitrine mais déjà presque plus de place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pierrot a écrit:OUI un peu José, comparer à toi Noël!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vends cette Jeep???????????????? Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu me dis par MP Noël, là je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 , Noël???????????????? J'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Allez, petite mise à jour sur ma collection Pompier Tole!!!!!!!!!!!!!(vous le méritez bien depuis que je vous saoule avec çà ) Et accrochez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai attaqué la deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super Pierrot, on s'accroche et on attend la suite Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est tout ce quil y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Le Vébé........... le Joustra........ et cette petite Meccano.... c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 on peut dire qu'elle en aura vu du beau monde cette vitrine une chanceuse, quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 RF a écrit:on peut dire qu'elle en aura vu du beau monde cette vitrine une chanceuse, quoi !! C'est ce qu'on appele "une vitrine évolutive" (ps, celles ci etaient pucelles!!!!!!!!!!!!!!! elles sont récentes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites