Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 m'en demandez pas plus je connais pas cette marque , le jouet est sympa, pont supérieur amovible ( c'est préférable pour descendre les voitures ) et puis au prix payé intérieur de la cabine en tole litographiée reprenant le dessin du tableau de bord et sièges , marqué "colosso" sur le devant avec le tampon de la marque "Gozan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est beau, ca ressemble à du Tonka ? Quelle est la dimension (longueur) de ce transporteur ? Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Faudrait "l'alimenter" avec 4 voitures en toles , et là !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 37 cm de long marco, pour les voitures ça m'a déjà trotté dans la tête, mais je ne sais pas si je vais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est symap comme engin, çà ressemble un peu à du Tonka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 j'en ais vue un identique sur la braderie de Houille la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 L'aspect qu'il devrait avoir.... mais anciennement, ils faisaient de belles miniatures (en plastique) photos emprutés sur ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites