Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 "Dinky Toys et nous" a la chance de compter parmi ses membres, Maître JMDMA, référence incontestée et incontestable en matière de Metosul (...entre autres ), qui nous fait partager ses trésors et rectifie nos erreurs dans les rubriques et les sujets détaillés et son bouffon Pierrot, numéro deux en la matière, qui nous fait suivre l'évolution de sa collection. Aperçu de la collection Metosul de JMDMA... Evolution de la collection de Pierrot /votre-collection-vos-vitrines-f25/ma-petite-collection-de-metosul-t798.htm Merci à eux, bonnes visites à tous et surtout... N'hésitez pas à participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 En fait le titre urait du être : La collection du maitre et de SES bouffons car Pierrot n'est pas le seul à collectionner (entre autre) aussi les Métosul, il y a JL dans l'histoire aussi Je sais pas si tu te rappellles Pierrot notre discussion cet été sur les messages en fin de soirée avant de be je crois que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 , bien sur que je me rappele lolo ( hip's!!!!!!!!!!!!!!!!!) Bon!!!!!!!!!! c'est pas encore çà, question Méto, mais çà avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Je look at les vitrines, et je m'apperçois que les bus à deux étages se démarquent largement.. Connaissant le patron et son bouffon, sur, pas de doublon......., tous différents, robes, pubs, etc... CQFD Donc, j'en conclus que parmis les variantes de pubs, quoi qu'innombrables, il doit en exister des rares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est sur Papy, et je dirais même, quelques modéles extrémement RARES ( hormis ceux fait et vendus sous le manteau en sortie d'usine ) je parle de ceux ayant figurer sur les catalogues officiels, premiers modéles et séries limitées. Pas de référence (pour le moment, je parle d'un livre, d'une bible!!!) , pour pouvoir se faire une idée mais je peux t'assurer que nous sommes loin, trés loin d'avoir tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu flasches sur les bus!!!!!!!!!!!!!!! , je peux te dire qu'il en est de même pour tous les autres modéles Perso, c'est les COX avec ma cinquantaine de modéles différents ( regarde l'étagére du haut + celle du millieu avec les sans boite!) qui me rend FADA, sachant qu'il m'en manque encore autant, si ce n'est plus , d'ou ma décision de ne me consacrer qu'a cette marque dorénavant ( Bon!!!!!!!!!! avec les Pompiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 "Connaissant le patron et son bouffon, sur, pas de doublon......., tous différents, robes, pubs, etc... CQFD" Garanti Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites