Invité Posté(e) le 31 mai 2009 T'oute façon, les boites, ça sert à rien alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 olrik voici qqs clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 juin 2009 D'accord avec Papy pour les Delahaye, les boites çà sert à rien sauf à prendre plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Tour d'assaut pour starlux ou elastolin, ici de marque elastolin avec sa boite ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Dire que je l'avais celle la quand j'etais mome .RF Pour moi,3 des 10 persos de la serie "john Parade patrouilleur de l'espace" BD de 1973 qui paraissait dans "les pieds Nickeles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 T'as oublié de stipuler que deux d'entre eux avaient le mème coiffeur... (disparu corps et âme.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Cette série des extras terrestres est assez marrante Un peu de bidasses en 60 mm (manque un petit bout de la mitrailleusse ) Des beaux chasseurs Alpins de la série Luxe : les premiers se différncient par les lacets peints en croix sur les bottillons. et pour finir des mécanos au 1/43 qui vont éxtrêmenet bien avce nos chères DT ou autre petites autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 du 60mm certains avec de la casse des bérets rouges des képis blancs des Allemands des US encore des US 2 guérites avec leur gardes en 30mm & 1 bazooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Lolo, c'est pas un bazooka ,c'est un telemetre pour la visee d'artillerie et le type qui va avec est a l'extreme gauche sur la 2 eme photo US les 2 bras en l'air Il se place au milieu du telemetre Ta collec de starlux monte aussi vite bientot que les DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai trouvé ça et je suis hyper content 1 cavalier Normand et un Romain ,des elastolins 35 mm ça court pas les champs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 olrik a écrit:Lolo, c'est pas un bazooka ,c'est un telemetre pour la visee d'artillerie et le type qui va avec est a l'extreme gauche sur la 2 eme photo US les 2 bras en l'air Il se place au milieu du telemetre Ta collec de starlux monte aussi vite bientot que les DT merci Olrik pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites