Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Pompier au 1/72ème et flics au 35ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Starlux toujours, coureur resserrant son cale pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ce n'est pas du Starlux XULRATS, je pencherais plutôt pour du Salza. Help me my poto's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Chinés à la broc de Coulommiers (77), vais pas renier mes origines Un intrus.. à vous de chercher, dans la précipitation, je l'ai pris pour un popeye... Pas mécontent tout de mème, quelques uns peu fréquents, comme les deux pachas (officiers 5 galons or), le mataf en tenue de travail avec gilet de sauvetage et un joueur de cornemuse raide neuf.. Le tout posé sur un petit meuble, ils ont rejoint la petite troupe venant de Marseille Deux tailles dans cette série: socles marrons clairs et verts, ces dernires plus courts de 5mm. Deux popeyes sans marque: socle marron fonçé et tenue bleu marine. Soit 51 pièces au total (comme le Pastis..) mais suis pas arrivé au bout de mes peines, nous étions 400 sur mon rafiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le tambour serait pas un aviateur par hasard??? Papy,j'ai les même mais la taille en dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe Papy et content pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Exact Olrik, un aviateur....... on va dire qu'il est de l'aéronavale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Papy, commences tu, ou , prends tu le virage sur une nouvelle collection?????????? Ces figurines sont une partie de notre enfance, et je ne serai pas étonné si c'etait le cas. Je serai (au cas ou) ton premier supporter, vu la passion que j'ai pour elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Papy, le 5 galons dorés est capitaine de vaisseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un Pacha, vice- amiral (et aussi un capitaine de vaisseau ) Vive la Royale, parole d'un 3 galons rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Si çà continu va falloir ouvrir uen rubrique beaucoup plus détaillée pour ces petits personnages .. Très belle série Papy et bonne pioche Bon j'ai séparé en plusieurs photos ma traouvaille d'hier, c'est juste pour se faire une idée des détails Les pompiers Les bidasses (j'y verrais bien des GI) perdu une main gauche dans la baille (pour celui à droite sur la photo) J'suis touché ahhhh brancardier à moi .... Le matos (pour celui de droite, doit en manquer un petit bout) Au fait elle arrive quand la Jeep, j'ai mal aux arpions et bien la voilà ha ces tire au flanc qui ne veulent pas marcher Et les civils Dis donc Robert il est à quelle heure Robert le bus pour Vierzon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et le camp militaire Starlux neuf dans sa boîte d'origine....! Ah, ah ah...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Conséquences identiques que l'on soit militaire ou civil.... Même si dans les civils...le costar est de couleur différente...! NB : à noter que le militaire avait le casque lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En tout ça fait donc au moins 4 brancards differents 1 GI , 2 couleurs pour le civil et un blessé sous couverture pour les pompiers !! Voila mes matafs au 1/43eme PAPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 mai 2009 , çà a été un peu long pour que vous vous décidiez, mais çà y est la preuve!!! Ces "petits soldats" ont quand même fait partie de notre jeunesse les AMIS!!! et ce , quelques soient les "moyens" de nos parents à l'époque (c'est important!!, il etait inutile de rêver aux Dinky pour moi.) J'ai souvenir qu'aprés la piqure de "rappel" (début des années 60!!) ma mére m'avait acheté un "Zorro" pour faire cesser mes pleurs Souvenir indélibile et vous allez sourire, je m'en rappele comme si c'etait hier...............Aie!! j'ai même eu une douleur au bras droit ......................... Autres temps, autres moeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que la vie etait belle et que ces Starlux et autres Quiralu etaient beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila les miens de matafs , au 1/43eme Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je crois pas avoir mis ma ptite vitrine starlux au 1/43 eme alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je voie pas les Pompiers,ni la Légion, ?????????????? ps: j'ai 3 ou 4 moyen age!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Papyjoseph, le camp militaire je l'ai vu qqe part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Rony: Le camp que tu as est un Depreux, pas un Starlux Olrik....................................................................................... La vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 OK,ok, Pierrot !!! et plus recents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les kepis blancs!! et mes chouchous dans la vraiment chtite vitrine ,2 starlux ,les 4 cm sont chauds a trouvés donc Pierrot si tu veux,t'as trouvé un acheteur et surtout des Elastolins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ??????????? regardes si çà t'interesse???????????????? (photo postée en debut du sujet) Tu me dis et je te les porte le 9 mai à (en) Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cool!! bien sur ça m'interesse !!! Sur les choses de 11 heures a la buvette !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tous au 1/43 Un personnage de gare Bizarre comme tenue pour manier la pelle Présentateur de cirque sans doute Un chanteur d'opérette et la fanfare, avec leur tenue et surtout la gapette rouge je miserais bien sur des russes ceux de l'époque CCCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 C'est du Starlux ? car si c'est le cas, certains sont plutôt rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'aime bien Luis Mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Joli coup Laurent!!! le mec en veste rouge a brandebourgs dorés est un garçon de piste .... luis mariano est Monsieur loyal ....... Et le reste ,la fanfare de Gilles Margaritis Tu es donc a la piste aux etoiles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vu la forme du casque et le costume je dirais un mineur, métier disparu ds nos contrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 mai 2009 olrik a écrit:Joli coup Laurent!!! le mec en veste rouge a brandebourgs dorés est un garçon de piste .... luis mariano est Monsieur loyal ....... Et le reste ,la fanfare de Gilles Margaritis Tu es donc a la piste aux etoiles!!!!!!!!!!!! Après mon message je suis allé me renseigné sur ces petites bêtes et l'ami Olrik à tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comment un orcherstre pourrait il fonctionner correctement sans son chef avec sa baguette Maintenant c'est chose faite Alles les gars, un deux et un deux trois chtiquii boum tchiqui boum tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et la baguette peut servir de matraque pour ceux qui jouent faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 P........N mais t'as trouvé un filon ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Laurent est un as de la découverte, faut dire qu'il a été à l'école de RF (l'homme qui va à la mine et ne revient jamais bredouille) Beaux et rares personnages de la marque mythique aujourd'hui hélas disparue Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 mai 2009 olrik a écrit:P........N mais t'as trouvé un filon ????????????? PU...N est un gros mot, par contre Putainggggggggggggggg (plus sympatique devrait etre notre cri de guerre , même José l'emploi ) Donc allons y PUTAINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!! LOLO , C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MMMhhh j'hesite,je me laisserais bien tenté mais le 2eme au centre a la peinture qui parait douteuse ????? http://cgi.ebay.fr/LOT-SOLDATS-CHEVALIERS-MOYEN-AGE-STARLUX_W0QQitemZ110390810473QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_FigurinesPetitsSoldats_PetitsSoldats?hash=item19b3ce1769&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ... encore un(e) qui a empruté l'APN à Gerard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 José, au moyen age il n'y avait pas D'APN!!!!!!!!!!!! peut etre Gérard??? bon, çà reste à prouver ps: pour l'APN, suis sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour gérard??? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est un peu çà le problème même si c'est un flou artistique recherché donc suspicieux Même avec mes carreaux sur le nez je ne vois rien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon!!!!!!!!!! je sais que tu as souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est plus qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Gerrrrraaarrrdddd!!!! Et nous depuis on picolent pour eponger l'excedent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est pas beau çà les gars, mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Starlux d'un coté, Elastolin de l'autre ....avec aussi un peu de starlux , pour ce qui concerne le moyen age, le reste c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 RF, tu peux mettre des photos + pres des Elastolin STP C'est des premieres generation? des translucides on dirait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 la série complète pour la Delahaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bof, un 32D concave volant blanc, des p'tits pomplars qui se la pètent et posent pour la photo.. salaud papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 tu aurais peut être celui ci ou celui ci ou tous ensembles j'ais pas mis les boîtes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites