Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le temps de faire le tri ( il y en a encore en dessous ) et j'ouvre le débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est bon, tu peux le fermer le débat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 attention RF jubile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je veux voir les pompiers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 On vas commencer par la légion au défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 D'où nous sors tu ce coffret ? C'est introuvable comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trouver dans la poubelle Non, je déconne , ce sont des achats piéce par piéce ou par petit lot au fil des trouvailles , à la fin çà fait une petite collection. D'ailleur il y a beaucoup de modéles différents, couleur, taille ect.... Ils sont faciles à trouver, mis a part le porte "Chinois" et le légionaire à la canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelques Marins, berets rouges etc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 m'agace de toute façon ça prend trop de place avec meto et tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai un autre carton quelque part??????????? mais ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 çà doit etre assez compliqué pour se retrouver dans tout çà !!!!!!!! Des tailles, des tenues, des couleurs différentes pour un même type!! (exemple les légionnaires ) RF a raison, vaut mieux se consacrer aux Méto !!!!!!!!!! (quoi que?? là aussi c'est compliqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 RF, j'ai un doute????????? et comme tu as le même, le marin qui porte un obus est il un Starlux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 bon on est completement louf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oui pierrot c'est un starlux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 il n'en rester plus qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 OK, Merci Superbe ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 et donc le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Un ennemi........... 1 heure que j'essaie serv mécouilles, je n'ai mème plus les smileys, ou c'est mon ordi, ou c'est la connection. Bon, je décroche sinon le portable va faire un saut de 5 étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 çà vient de chez toi Papy, tout fonctionne trés bien ici!!!!!!!!!!!!! Superbe et sans doute trés rare celui la RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vous êtes de grands malades ! A votre âge Bon je vais voir si je retrouve les miens... RF j'adore tes montagnards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Au moins, on s'amuse bien, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas trouvé, sont sûrement à la cave J'ai trouvé déjà ça mais il y a un peu de tri à faire dans mon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 AAAHH, bah alors si c'est pas grave d'etre malade!! Les nindiens c'est des JIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Du 50ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Toute une épôque (hélas révoulue ) C'est beau, c'est super bien présenté, c'est bien photographié, bref c'est du travail d'orfèvre de notre ami et expert Papyjoseph Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et il y a des pompiers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 boumpa a écrit:Et il y a des pompiers!!!!! Ah!BON???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 oui au 50é et des militaires aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà Boumpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Je comprend cette complicité vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LA ROYALE papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ps: j'adore le "Bachi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 3 piges sur la tête........ et les cheveux.....très très court, à l'époque des Beatles, on était vite repéré. Bon j'arrête, on est HS là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon, si t'insistes.... Novembre 1971, Cote d'Ivoire..... suis derrière ... Cotonou (Bénin, ex Dahomey) Toujours en 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non non pas HS du tout les gars mais c'est peut être pas là qu'il faut en causer CQFD C'est aussi çà l'Histoire avec un grand H, c'est pas que des grand Généraux de M ... qui ont fait plein de conn. ....ies trops belle la R6 et le playboy au bord de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle presentation, je t'en vie pour le casque. Encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Le casque.................... c'est le miens mon matricule est gravé à l'intérieur !!!!!!!!!! Tout une histoire et un véçu Trop beau Papy en schort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Les Starlux (1/35è) sont au derrnier étage.. pour ne pas perdre le fil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 3 echelles différentes pour nos pompiers Starlux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon je découvre , dans cette grande échelle je connaissais JIM mais là jamais vu pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi aussi je découvre RF !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ignorais également l'existence de cette échelle, des renseignements seraient les bienvenus au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 photo prise rapidement, parceque moi aussi çà m'intrigue!!!!!!!!!!!!!!! Pour le plus grand: 6cm Ensuite: 3,5 cm ( ceux qui vont sur le delahaye!!) puis les petits: 2 cm Tous sont des starlux!!! ps: pour l'autre série, c'est à dire ceux ayant le casque "F1" hauteur 3,5 cm la fabriquation est de 86/87 !! Suis entrain de devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Malgré mes deux bouquins sur le thème!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun ne parle de cette échélle miniature!! ( en plus j'ai relevé sur ceux ci de nombreuses erreurs ) On a pas fini de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Z'avez pas percuter sur la borne d'appel (pourtant rarissime!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ca s'éclaircit: 6cm=1/35é 3,5cm=1/50è 2cm=1/72è pour moi, le rare est plutôt la plus petite échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 exact papy, j'avais décalé d'un cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 papyjoseph a écrit:Ca s'éclaircit: 6cm=1/35é 3,5cm=1/50è 2cm=1/72è pour moi, le rare est plutôt la plus petite échelle Voilà avec le sachet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites