Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ptite brochette de SIMCA CARGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et dans la nouvelle vitrine Superbe Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 attend Pierrot sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 l'est jeune pourtant notre lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 un ancien casier d'imprimerie transformer pour la bonne cause une des grosses vitrines l'autre grosse vitrine la spécial SOLIDO (oui je sais il y pas que du solido) & la spécial pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le minot a peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 9 octobre 2008 C't'un fou fourieux l'asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui mais si on l'internait chez Papy ou chez Pierrot son état s'aggraverait On l'aime bien not minot mais c'est vrai qu'il est si jeune et c'est normal que les anciens fadas s'inquiètent pour sa santé mentale Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 jsuis a bonne école avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Complètement frapadingue de chez fada M.. y a des belles pièces dans tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Laurent A a écrit: M.. y a des belles pièces dans tout çà j'essais d'avoir les plus belles à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si çà peux te rassurer pour moi la plus belle à mes yeux ne sera pas forcéément neuve en boite ( çà tombe bien j'en ai pô ) et en fait la plus belle est toujours la dernière rentrée , ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 pour moi ma plus belle pièce est le CIJ platre & farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Magnifique laurent, si tu as une vitrine en rabe même vide ...je prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ais encore ce meuble a transformer en vitrine je l'ais récuperer au poubelle pour l'instant j'ais juste enlevé les portes coulissantes qui était dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 que du pompier dans celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 8 décembre 2008 change l'étiquette lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 papyjoseph a écrit:change l'étiquette lolo Et mets un Gyro dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Pierrot a écrit:papyjoseph a écrit:change l'étiquette lolo Et mets un Gyro dessus sa risque de faire un peu fête foraine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 8 décembre 2008 tu exposes à la foire du trone, ça fera rentrer des pepettes pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 & une ptite nouvelle vitrine pour mes tutures à ptite échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 25 janvier 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On peut dire que c'est de la micro vitrine Encore du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ne pas saliver sur l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 remaniement de mes vitrines depuis 2 jours & voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 en voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 & du militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 25 juin 2009 au risque de me répété: tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merci Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 26 juin 2009 AAAARRRRGGGHHHH !! Que c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 26 juin 2009 He oui c'est très beau !!! Mais en dessous des militaires ...C'est quoi ?????? une Dauphine ivoire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 thomas a écrit:He oui c'est très beau !!! Mais en dessous des militaires ...C'est quoi ?????? une Dauphine ivoire ????? oui on peut dire ça ces les quelques atlas que je possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai acheter des ptits verres qui vont me servir pour caler mes étagères supplémentaire dans mes vitrines & j'ai eu l'idée d'y mettre des figurines (starlux) à l'intérieur je trouve ça original & sympa dite moi se que vous en pensez : :hum: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 "dite moi se que vous en pensez : :hum: : " Très bel idée et effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'aime bien cette idée aussi ! très originale et pratique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Plutôt astucieuse comme idée et en plus d'être en harmonie avec le reste de la vitrine ils sont protégés d'une éventuelle poussière Par contre attention il est préférable que ta vitrine ne soit pas exposée, même partiellement, au soleil sinon çà chauffe à travers le verre et les couleurs risque de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Laurent A a écrit:Par contre attention il est préférable que ta vitrine ne soit pas exposée, même partiellement, au soleil sinon çà chauffe à travers le verre et les couleurs risque de passer non le ne tape pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites