olrik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon ,je triche pas !!! c'est un vehicule automobile puisque nous avons la un petit car,c'est ecrit dessus alors!!!! sortit en 1960 il fait 15 cm, se remonte avec une cle et fait des etincelles a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 , le titre de la rubrique est "Jouets Anciens en......................." pas exclusivement consacrée au totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop marrants ces engins Bon moi je suis sorti en 65, je fais plus que 15 cm, mais je peux aussi faire des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon alors OK dans ce cas la!!!! vla son grand frere le "char spatial" il fait 22cm(mes compliments!!!!!!) aussi des annees 60 ,a pile ,c'est un "bump'n go" et l'antenne tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop Et tu oublies de dire qu'il a l'aire presque neuf le Olrik est modeste Petite question de curiosité : je vois assez fréquement des jouets de ce type sur les brocs mais rarement complet ou en pareil état Tu les trouves ou les tiens, à moins que tu ne les aient depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le grand sur un vide grenier! super coup de bol!!et je parle pas du prix(5 euros)savon, refait le circuit electrique , bricolé une antenne et en avant Guingamp!!! le petit, pppffff ,annees 80 dans une boutique a cote de la rue Mazarine ou ils faisaient que des jouets de ce style( quand j'y repense!aaarrrggghh toutes ces merveilles) je ne suis du midi que depuis 84 .Né dans le 19eme , enfant des buttes chaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Les buttes chaumont, rue Cavendish, l'auto jaune, Espinasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est du MIDI !!!!!!!!!!!!!! (il là dit et il est fier de l'être ( bon!! çà c'est moi qui le dis ) OK!!!!!!!!!!!!! les Parigots???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est pas du Midi, il est né dans le 19°, et maintenant il vit dans le Midi..Faut pas confondre tourner autour et marcher dedans Et moi je suis pas Parigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Un Mont blanc, bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 papyjoseph a écrit:Les buttes chaumont, rue Cavendish, l'auto jaune, Espinasse.... Mes parents ont habité longtemps 53 rue Manin....pile en face les Buttes, inutile de vous parler de "l'auto Jaune"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est cool ton Mont-Blanc Ouahh,la rue Manin,les buttes chaumont, j'ai passé 7 ans de Lycee a H BERGSON ,rue Edouard Pailleron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 inutile de vous parler de "l'auto Jaune"... Non effectivement si c'est pour parler des prix pratiqués là-bas c'est pas la peine et il n'y a pas que chez lui Humour bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Sa clientèle est majoritairement étrangère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et a part çà, la vie est belle?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ben, ............il pleut à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites