Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Vu au catalogue de Collectoys ce jour, prix de départ.............. ........ 3000 roros, perso, j'aime pas du tout DINKY POCH (ESPAGNE) - 509 - FIAT 850 - vert turquoise - C.c Les jantes en acier & les pneus PIRELLI noirs sont propres au modèle POCH - plaques d'immatriculation de BARCELONE - le logo POCH S.A.figure sur les rabats de fermeture de la boîte & le texte est écrit en espagnol - Ce modèle n'a été apperçu que deux ou trois fois en plusieurs dizaines d'années - EXCEPTIONNEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Si si moi j'aime bien l'auto , mais ce que j'aime pas c'est son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis comme lolo je laisse ça aux fadas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je viens d'en acheter une en Espagne - un peu moins bien, mais avec une belle boite - pour moins d'un tiers de l'estimation de Mr. Salmon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Eh, Mr Salmon, on te fait un paquet cadeau ou tu la prends comme elle vient ? Donc José, tu fais parti des 2 ou 3 propriétaires recensés sur des décénies cités par Collectoys !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Donc José, tu fais parti des 2 ou 3 propriétaires recensés sur des décénies cités par Collectoys Normal car José est exceptionnel et en plus il est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 oui et en plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites