Laurent A 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Première version because roues rouges et écrit DINKY SERVICE à l'arrière Et le crochet est bien d'origine une fois qu'il est remis dans le bon sens La version 2 est à roues chromées et il n'y a plus le DINKY SERVICE à l'arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 il me semblait bien avoir cette bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Attendez vous a pire!!!!!!!!!!!!!!!!! (José ) Superbe ton Ford RF Trés belle présentation et magnifiques explications LOLO les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Pire ? ça va être dur.... il est rutilant celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 l'armada Portugaise Papy!!!!!!!!!!!!!!!! sans faire référence à l'Espagnole qui c'est basée sur le savoir de leur voisin, qui maitrisait, l'astronomie, la physique, la cartographie avec des navigateurs hors pair et puis ne pas oublier que si nous goutons aux joies du café et mangeons la pomme de terre c'est grace aux ancétres de notre ami commun et puis y a RON...DO ( José n'aime pas ) ou pour vous Parisien Paule.a (je délire ) Bref!!!!!!!!!!!!!!! toujour faire attention aux surprises venant de la peninsule Ibérique surtout lorsque l'on parle de DINKY et en particulier des FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 l'un d'entre vous aurait il la version à jantes chromées/pneus blanc sans inscription ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Jamais vue, mais je veux bien voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Roues chromées sur une série 25 ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui, le ford dépanneuse est bien sortie en version roues acier tournée, pneus blanc, sans inscriptions à l'arriére et hayon strié. je l'ai rencontré une fois dans ma vie, il y a fort longtemps ( une trentaine d'années) elle est bien répértoriée dans le Roullet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai honte... l'ai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 n'ai pas honte papy, je ne connais personne qui a cette dépanneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites