Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

137 - MEHARI

Messages recommandés

Pas forcément la plus belle retranscription de la part de la maison NOREV mais tellement évocatrice de rêves et de vacances, imaginez en plus du sable clown la mer le sunny la planche de surf et les jolies filles lol!lol!lol!

Sur ce modèle faut faire gaffe en enlevant ou en remettant la capote (et pas de jeux de mots douteux SVP clownclown ) de ne pas casser un téton en plastique (toujours pas de jeux de mots douteux SVP clownclown ) et surtout elle est souvent dépourvue de sa roue de secours.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Laurent à mes yeux c'est plus sympa de posséder celle-ci que les reproductions actuelles, certes mieux finies, plus fidèles mais..............ce ne sont pas des jouets Very Happy
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Marc mais je disais cela part rapport à d'autres modéles (des vrais Norev) reproduits à la même époques et de meilleure facture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je la trouve super sympa, et puis avec les tétons et la capote ça le fait bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais asez Lolo pour savoir que ses allusions n'etaient pas annodines lol!lol! et j'ai bien rigoler lol!
Pour en revenir à la Méhari.....................j'ai eu Razz à l'échelle 1 Wink

Et je peux vous dire sans compléxe que la ou je suis passé avec elle, je defie n'importe quel 4x4 d'en faire autant!! Rapports Poids/puissance inégalée à ce jour ( et je pése mes mots)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...