Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Encore une belle réalisation DTGB, roues directionnelles, jolie couleur avec un intérieur rouge qui tranche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Et raide neuve en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je voulais poster et cherchait en vain la rubrique DTGB 165 et ma Jaguar porte la référence 195 RF tu es sur de ta référence ? Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est corrigé marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ][/url] marco a écrit:quot;]Voici la Jaguar 3.4 l Berline référence 195 de DTGB sortie en 1960 dans 3 coloris ; le gris, le greant et le crème. Etat d'usage j'en conviens mais en attendant d'en acquérir une dans l'état de clle de notre ami RF je m'en contente Marco post de marco d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci RF et sincères félicitations pour ton acquisition, cette grosse berline Anglaise de classe ! est magnifique et dans ce colori c'est à mon avis la plus belle Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites