Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 , j'ai hésité!!!!!!!!!!!!!! mais bon!!!!!!!!!! Avant: Ce soir: Pas mal non!! pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tu l' as nettoyer avec quoi le resultat est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 T'as mis une pelle Playmobil Pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai refais les pelles avec une vieille boite en tole, un clou pour faire le manche, et la peinture!!!!!!!!!!!! Pas mal de travail quand même!!!!!!!!!! pour si peu , vous allez dire Mais bon, suis fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ba tu vois il suffit de se lancer c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 oui mais ce qui est c.. c'est que ce n'est pas une pelle ...mais une pioche qui va là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 RF a écrit:oui mais ce qui est c.. c'est que ce n'est pas une pelle ...mais une pioche qui va là & tu sais a quoi elle sert la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'avais pas penser à çà !!!!!!!!!!!!! Bien jouer Lolo RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est chaud là... vais appeler le 18 avant que ça s'agrave Et enfin pour oter les doutes.... voici un original flambant neuf avec sa pioche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 bon laurent ça le fait pas là, notre pierrot il aurait fait la pioche et ensuite ....la hache, mais je sais qu'il sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 "Et enfin pour oter les doutes.... voici un original flambant neuf avec sa pioche....." Pourquoi????????????? le miens n'est pas ORIGINAL????????????????? (je te taquines papy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et mes pelles sont plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je savais pas ce qui n'allait pas, mais c'est bien sur .....c'est le sens de la pelle ( heu pas de commentaires svp ) en tout cas beau boulot aussi pierrot, et c'est vrai que ces bricoles prennent un temps fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Chouette maintenant il va pouvoir nous ap pelle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Boite originale: La mienne çà permettra une meilleure présentation dans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et surtout çà évite de perdre la moindre petite pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 lolo a raison et puis c'est vrai que présenté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 il est beau se schuco & belle présentation Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Congés et un peu de temps devant moi, donc, je me lance !!!!!!!!!!!!!!!! Side de marque ALUDO qui mérite une restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Un side pompier ...................... jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Side pompier...pourquoi pas ? je vais faire des recherches (de jouets bien sur) Ta resto est très abordable et connaissant tes aptitudes de peintre et de bricoleur je suis certain du résultat final Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Suis étonné là Papy , connaissant tes gouts Aludo à fait ce side, tout comme Quiralu aussi et bien d'autres !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 regarde par là Pierrot j'en ais posté un de side pompier /marques-diverses-f49/aludo-t1046.htm si tu veux d'autre photos dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 de rien Pierrot apres le démon & sa guillotine l'ange aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voilà!! il retrouve une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Il a l'air top Pierrot, dommage que la photo soit floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Papy et pardon pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 jolie Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour un apprenti, c'est pas mal... ... mais le photographe doit faire des progrès... Très beau et rapide en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Comme on dit : c'est fais en deux temps trois mouvements Ultra rapide et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 super, j'aurais du t'envoyer ma ridelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Allez, j'ose !!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est vraiment du travail d'amateur , mais çà fait passer le temps, c'est du plaisir et puis!!! c'etait une épave bonne pour la poubelle, alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un "ex" Taxi Métosul , pilote Alpha , divers morceaux de plastique et un peu de sinto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Non Pierrot Jamais la poubelle De bons débuts Pierrot et surtout une bonne partie d'amusement (c'est comme cela qui faut le prendre) mais si je peux me permettre une seule petite critique, il faudrait que ton pare-brise soit plus incliné vers le conducteur Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon début Pierrot et d'accord pour le pare brise et aussi pour le "JAMAIS POUBELLE" Et c'est là ou on s'appercoit que c'est pas si évident que çà hier je me suis enfin lancé dans la peinture à l'aéro après essais et bien il faut que je recommence une 5ème fois mais j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai vu pour le pare brise les amis!!!!!!!!!!! , incroyable comme les photos peuvent aider!!! tous les défauts ressortent!!!!!! en fait, de visu, c'est mieux !!!!!!!!!!! Je vais le refaire ( en fait, celui-ci vient d'un brumatiseur de produit vaisselle que j'ai découpé!! ). Que d'ammusements, je me régale les amis , j'ai 12 ans depuis hier C'est fou!!!!!!!!!!!!! Allez, j'y retourne ps: je vous ai dis que j'etais apprenti.................... donc, faut pas trop regarder les détails !! Et puis, j'ai osé, NON??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Enfin une métosul que n'a pas José... fais pas la gueule JM, y va t'en faire une autre le gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 , c'est sur que celle-là il ne l'a pas J'avais pas penser à çà Papy!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pierrot Pour le pare brise un bon plan est le plastique souple transparent utilisé dans l'emballage pour tenir le col des chemises Bon il y a peut être mieux mais ce matériel gratuit se découpe facilement, se courbe bien et remplace facilement un pare brise. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour le GPS sur le tableau de bord !!!!!!!!!!!! çà craint!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 marco a écrit:Pierrot Pour le pare brise un bon plan est le plastique souple transparent utilisé dans l'emballage pour tenir le col des chemises Bon il y a peut être mieux mais ce matériel gratuit se découpe facilement, se courbe bien et remplace facilement un pare brise. Marco Bien vu Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pierrot a écrit: , c'est sur que celle-là il ne l'a pas J'avais pas penser à çà Papy!!!!!!!!!!!!!! ... très beau, et penser que je l'ai eu dans ma main!!! Mes excuses, Pierrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites