Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 aller pour changer se cou si j'ais fabriquer la cale des panneaux de la boite N°41 pour le moment je vous laisse trouver par vous même voici 2 boites l'une avec la cale que j'ais fabriquer & l'autre entièrement d'origine PS: la boite du dessous est un peu plus claire à cause du flasch de l' APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo du haut Lolo, et c'est pas évident au vu de la qualité de ton boulot, chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et ces petits panneaux méritaeint bien une cale, amintenant demande à papy une photocopei de la notice en frenchy et le tour est joué je l'ais aussi la notice & j'y est pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 celle du bas pour ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 j'attend encore un peu avant de dévoiller la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour sûr que c'est celle du haut la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 en haut la vrais en bas la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Celle du haut la vraie aussi ( les pliages de celle du bas son blanc!!) Du superbe travail Minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 & oui j'ais pas trouver de carton marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Y bosse trop bien le gamin... Bon, ben j'vais m'inscrire sur le fofo d'Atlas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites