Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boites ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour Je recherche des boites et notamment une pour le char centurion savez vous où je peux trouver ça...
Merci d'avance
Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Peut être sous le pied d'un cheval .... lol!lol!lol!lol!lol! bien sûr je plaisante clown

Par contre en passant non pas par la Lorraine mais d'abord par la case départ "Présentation des membres" il serait peut être plus aisé d'obtenir une réponse Wink

Ceci dit, après tout dépend si c'est pour du neuf ou de la copie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse du modo



En tant qu'administrateur, je me posais la question de savoir si les nouveaux inscrits pouvaient écrire des messages ??

(j'ai ma réponse)

-" flower , sais tu ou j'ai rangé la valise???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sent la boite de Centurion dans la valise geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon mon messsage pfitttt scratch , je réitère, voici donc la boite pour la valise et l'obus qui va avec Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lion27
Age : 39
Localisation : Annecy

Bonjour à tous,

je me présente je suis Lionel fan de dinky toys français et un peu anglais notamment série TV, un peu Corgi, et Solido militaire des années 80, j'ai 40 ans et n'ai plus de collections car j'avais investi dans celle de mon oncle gros dinky mais ce cher oncle a décidé de vendre sans me consulter et voilà plus rien...
Grosse engueulade, et donc décidé à me reconstituer une petite collection modeste, axé au départ sur du milit-toy... déjà racheté (à prix d'or) évidemment mes trois porte-chars fétiches...
Et je bave sur le net devant vos très belle collec....
Quand je pense qu'il a tout vendu je le déteste...
Ah oui un petit message, j'ai vécu longtemps dans les pays du bloc soviétique où ils avaients des miniatures assez intéressantes notamment les voitures "présidentielles" si vous connaissez quelqu'un qui s'en sépare...





bon sympa le RF il fait les présentations Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Papy t'as rien compris , c'est la boite qu'il cherche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand même mieux que la boite vide de lécouillenord'danielantoinekokosinskileseulsurlaplanèteàplumerlespigeonsd'ébéditedonc à plus de 50 roros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...