Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

89 - 304 Berline

Messages recommandés

Invité

je la trouve superbe cette 304 et en bel état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore, et loin s'en faut la route est longue EmbarassedEmbarassed assez calé sur l'historique de toutes les séries Norev mais je dirais que celle-ci est à classer dans les dernières productions du tout plastique vers la fin des années 70.
Il n'y a que le coffre et le capot qui s'ouvrent et les jantes sont assez élaborées par rapport aux autres modèles, donc moule plus élaborés qui se sont améliorés avec le temps.

Maintenant il se peut que ce soit une des premières réédition des années 80 mais cela me parait bizarre car elle est tout plastique.

A corriger peut être studystudy

Maintenant pour te répondre avec précisions il me faudrait et c'est prévu dans un futur assez proche je l'espère santa le livre ou la Bible sur les Norev, car pour beaucoup de modèles il y a au cour de la production des couleurs différentes, moules différents, roues différentes .....

Rien que pour cette 304 (en tout plastique) il me semble, hors couleurs, qu'il y a minimum 3 type de roue au cours de la production.

Voili voilà à l'avenir je promet d'essayer d'être plus précis dans mes présentations clown mais vu le nombre de voiture que j'ai à mettre en ligne ce n'est pas aussi facile que je l'imaginais , c'est compliqué la culture des petites autos What a Face

Et comme Marc aime bien les Norev Wink je suis sûr qu'il va pouvoir nous éclairer à ce sujet : Au secours Marc y a des gentils méchants qui veulent m'embêter lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as raison papy, y a du laisser-aller Twisted Evil

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le Marco y travaillait et y délaissait le Forum et son pote Lolo Mad
Faudrait que je l'ai en main Laurent car effectivement chez Norev il y a eu plétore de refabrication y compris dans les années 90 en ABS
La 304 Norev (plastique) est apparue en 1970 (modèle 1970/1972) en colori rouge et beige
Puis en 1973 en rouge et jusqu'en 1978 dans divers coloris.
Il faudrait que je vois le socle.
Mais j'ai un doute avec les roues (et les jantes) et là je penche pour une des dernières rééditions (ou refabrication) en ABS
En effet il me semble que les roues de la série précitée sont en plastique chromées (donc sans les détails des jantes)
Bon ce n'est que l'avis de Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après examen minitieux des photos je suis certain à présent qu'il s'agit bien d'une réédition Laurent Sad
Jantes, pneus, liseré argenté (pas sur les originaux) vitrage plus épais et en totalité, couleur du chrome sur calandre et pare chocs, colori.....
Cela n'enlève rien à cette belle reproduction de 304
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc car en le regardant du dessous j'ai remarqué que le plancher est fixé avec une vis, donc je penche aussi pour une réédition

Par contre , ce qui est bizarre c'est que je pensais que la plus part des rééditions étaient en métal.

Encore une fois voici la preuve qu'il faut avoir de la doc pour s'y retrouver dans le dédale des séries quelque soit le fabriquant et surtout avec Norev Wink

Maiis de toute façon même en sachant cela je l'aurrai prise quand même car elle me plait, ce qui ne m'empêchera pas d'en chercher une plus ancienne bouncebounce

Encore merci Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...