Laurent A 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il y a plusieurs versions surtout au niveau des jantes. Coffre et capot qui s'ouvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 je la trouve superbe cette 304 et en bel état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Quel millésime Lolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je ne suis pas encore, et loin s'en faut la route est longue assez calé sur l'historique de toutes les séries Norev mais je dirais que celle-ci est à classer dans les dernières productions du tout plastique vers la fin des années 70. Il n'y a que le coffre et le capot qui s'ouvrent et les jantes sont assez élaborées par rapport aux autres modèles, donc moule plus élaborés qui se sont améliorés avec le temps. Maintenant il se peut que ce soit une des premières réédition des années 80 mais cela me parait bizarre car elle est tout plastique. A corriger peut être Maintenant pour te répondre avec précisions il me faudrait et c'est prévu dans un futur assez proche je l'espère le livre ou la Bible sur les Norev, car pour beaucoup de modèles il y a au cour de la production des couleurs différentes, moules différents, roues différentes ..... Rien que pour cette 304 (en tout plastique) il me semble, hors couleurs, qu'il y a minimum 3 type de roue au cours de la production. Voili voilà à l'avenir je promet d'essayer d'être plus précis dans mes présentations mais vu le nombre de voiture que j'ai à mettre en ligne ce n'est pas aussi facile que je l'imaginais , c'est compliqué la culture des petites autos Et comme Marc aime bien les Norev je suis sûr qu'il va pouvoir nous éclairer à ce sujet : Au secours Marc y a des gentils méchants qui veulent m'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 t'as raison papy, y a du laisser-aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon le Marco y travaillait et y délaissait le Forum et son pote Lolo Faudrait que je l'ai en main Laurent car effectivement chez Norev il y a eu plétore de refabrication y compris dans les années 90 en ABS La 304 Norev (plastique) est apparue en 1970 (modèle 1970/1972) en colori rouge et beige Puis en 1973 en rouge et jusqu'en 1978 dans divers coloris. Il faudrait que je vois le socle. Mais j'ai un doute avec les roues (et les jantes) et là je penche pour une des dernières rééditions (ou refabrication) en ABS En effet il me semble que les roues de la série précitée sont en plastique chromées (donc sans les détails des jantes) Bon ce n'est que l'avis de Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Après examen minitieux des photos je suis certain à présent qu'il s'agit bien d'une réédition Laurent Jantes, pneus, liseré argenté (pas sur les originaux) vitrage plus épais et en totalité, couleur du chrome sur calandre et pare chocs, colori..... Cela n'enlève rien à cette belle reproduction de 304 Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Résumé de mes remarques sur ta photo. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Marc car en le regardant du dessous j'ai remarqué que le plancher est fixé avec une vis, donc je penche aussi pour une réédition Par contre , ce qui est bizarre c'est que je pensais que la plus part des rééditions étaient en métal. Encore une fois voici la preuve qu'il faut avoir de la doc pour s'y retrouver dans le dédale des séries quelque soit le fabriquant et surtout avec Norev Maiis de toute façon même en sachant cela je l'aurrai prise quand même car elle me plait, ce qui ne m'empêchera pas d'en chercher une plus ancienne Encore merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites