Laurent A 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je la trouve plus élégante dans cette robe bleue marine que dans la version marron, question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 je l'ai laissé dimanche j'aurais pas dû........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il faut tout prendre , comme çà y a pas de regrets et puis çà évite aux marchands d'acheter derrière nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas mal aussi avec cette robe rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bleu marine, cuir blanc, tableau de bord en ronce de noyer ect.............. La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbe , j'ai vérifié j'ai pas cette bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une version "portes ouvertes" pour les 50 ans de solido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle devrait plaire aux amateurs celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Connaissais pas celle ci, c'est une série 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonne question ! c'est vrai qu'avec solido.... j'ai rangé la boite je ne sais plus ou. solido est sorti en 1932 + 50 = 1982 Papy : oui, l'homme aux chats à vu cette miniature ! je crois que son compère aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Connaissais pas celle ci, c'est une série 10 je viens de m'aprecevoir que j'ai dit une boulette cette caisse est sortie en serie 1000. C'est juste parce que la couleur parait plus claire que sur les autres que j'ai posé cette question mais la série 1000 s'est arrêtée en 81/82 donc CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites