jmdma 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Reçu aujourd'hui... un ensemble des plus attendés! Le gift set des voitures F1 de Dinky GB, comprennant dans l'ordre: Cooper, Alfa Romeo, Ferrari, HWM et Maserati. Un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Un régal ... C'est rien de le dire, une pure merveille Même si je me répète , j'arriverai jamais à comprendre comment un tel coffret a pu traverser le temps te rester aussi neuf Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 , j'aurais jurer que tu l'avais déjà passionné comme tu es de sport auto!!!!!!!!! Superbe comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 merdoume j'ais du mettre mes lunette de pour regarder cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est sur que c'est pas une copie de daniel........ ??? bon Superbe josé et puis tu as le bonjour de qui tu sais à l'auto jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 "Espice" de balance RF........... Bon, José, faut te calmer, y'a plus de place dans tes vitrines, et puis la boite... hein, la boite ? Va encore dormir dans un tirroir ? Sacré José... Bon, revenons à la boite, avant que tu allumes ta cheminée avec, j'ai une proposition à te faire: Tu la vends à Kokomescouilles 10.000$ et il te la rempli illico de semoule, légumes à couscous et le p'tit suisse lui refile les merguez qu'il va ramener du magreb, hein, pas génial le Papy... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Trop tard!.... il est déjà dans ma cheminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 , il est devenu FOU ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est pas grave josé, envois les cendres à pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils n'avaient pourtant pas l'air repeint!!! Pourquoi les décaper?? Superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est bien ce que je pensais............sont allumés mes potes Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Encore une affaire de ratée pour le kokodemesdeux....... Penses y pour le prochain gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites