Laurent A 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bien pratique comme accessoire Elle est aussi présente sur des attelages qui étaient vendus en coffret genre le Coffret Montléry : 504 +remorque avec auto de course, une merveille Mais trouver aujourd'hui des coffrets c'est pas chose simple et il faut des $$$$ Alors j'en ai fait un avec ce que j'ai sous la main en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici deux autres remorques Portaflot, les bateaux sont différent gauche est cabine blanche, celui de droite plustôt crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui mais série JET CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ce matin aux puces du canal il y en avait une nickel!! le bateau etait jaune orangé.J'y retourne sans doute la sem prochaine ,si ça interesse kinkin?Par contre il me faut une idee du prix,j'y connait walou au besoin je peu faire une photo et l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 merci olrick, je laisse la primeur à lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Patrick La portaflot tout plastique je vais jusqu'à 10 roros maxi, pour le transport j'ai mon plan si c'est une métal je prends pas mais si tu la tapes à trois fois rien tu peux la remettre sur la baie éventuellement. Merci de ta propo en attendant et à charge de revanche sur un robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites