amatoys 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Reçu cette boîte de Studebaker Commander 24 Y sans illustration vendue comme" n'étant pas une copie " Bien qu'ayant ma " petite idée " ,je souhaiterai avoir vos avis avant d'appeler le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je dirais reprod mais c'est vrais aussi que je suis pas un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pareil je dirais copie à 98 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 à 10.000.000.000.000.000.000.000% M'ouarfffffffffffffff !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Papy a tout résumé avec humour. Pas besoin d'un compte fil (loupe utilisée en photographie) pour rechercher l'erreur (les erreurs) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 manque quand même le reste de la boite.....l'intérieur effectivement mais moi j'aime bien faire le tour ....et on ne rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 REPRO Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour ceux qui doutent..... Si c'est pas une repro, j'suis la Callas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je doute pas j'aime bien faire le tour, sur que c'est une repro mais bon ....pour moi les arrêtes ( pas celles du poisson ) sont significatives souvent blanches avant l'heure , seuls Copy fait des boites convenables mais qui restent des copies, de toute façon la vigilance doit être de tous les instant pour ce qui nous occupe boites comme voitures, c'est aussi valable pour les tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben m.... , c'est pas une repro http://cgi.ebay.ca/BOITE-DORIGINE-DINKY-TOYS-N-370-DRAGSTER-SET_W0QQitemZ360092517402QQihZ023QQcategoryZ17037QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ouhai mais à 50€ il peut rêver, à ce prix j'ai du mal à vendre ma lotus 225 neuve en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites