Laurent A 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Là on est dans la deuxième série, celles avec les roues plastique mais simple, les premières avaient les roues argentées avec des "rayons" La grande maladie de cette auto je dirais que c'est le phare sur le toit (un peu trop fragile peut être ) et le crochet de remorquage fallait pas forcer pour accrocher une voiture, perso je prenait un élastique que je passais dans le pare choc de la voiture. Accessoire indispensable de tout gamin qui joue au petites voitures Si vous êtes sages la preuve en image demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cà fait mieux avec un phare sur le toit et le premier qui dit que je les ai mis à l'envers paf un BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il fallait lui retrouver 2 roues avant, c'est chose faite Autre version avec phare court sur le toit et jantes différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui j'aime bien cette dépanneuse, y en avait une dimanche je crois ??? mais pas en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu peux toujours récupérer un phare de traction 15/6 ; c'est le même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour un des deux modèles de phare oui mais pas pour le phare court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est vrai que c'est un beau modèlle: mais j'aime aussi bien sa cousine Algérienne (un peu jouet de bazar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 février 2009 Géniale cette version algérienne jamais vue Mais par contre ils ont mis le phare à l'envers Encore merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites