Laurent A 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Cet engin est normalement transporté sur la remorque Titan (à 16 roues) tractée par un Berliet TBO. Mais j'ai pas encore trouvé de remorque Titan Première version reconnaissable au fait qu'il n'y ait pas de grille d'aérateur sur le dessus de la cabine. Pour le fonctionnement c'est simple, on fait tourner la manivelle toujours dans le même sens, et le bras du godet monte et descend en ayant le mouvement de "creuser". On peut également faire pivoter la cabine et faire rouler la bête sur ses chenilles Dans les pub de l'époque il était écrit mécanisme inusable mais cela reste quand même du plastique Démonstration en image Je ne vous explique pas la têt des gosses et de quand ils me voient faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca y est papa il est maboul il est retombé en enfance Très bien ta mise en scène j'ai déjà réalisé ce genre de diaporama avec plusieurs miniatures suoer chouette Laurent Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites