marco20 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 La Triumph Spitfire n° 114, un joli petit cabriolet décliné en deux coloris, ici la version grise. Marco Pas fait gaffe le Marco il en avait déjà une identique ! Enfin presque puisque les chassis ne sont pas de ma même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oups ! j'ai oublié de vous montrer que.........le capot s'ouvre et découvre le moteur ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 eh oui ça arrive , je connais ça aussi, si tu veux je t'en prend une perso je l'ai en bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je pensais avoir la bronze (pas pris la liste DTGB le Marco !) donc tu sais ce qui me reste à acheter à présent RF Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je trouve que la conductrice DTGB à un air de ressemblance avec la DTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Plus coincée, quand même!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est peut être pas une mauvaise idée de se mettre aux anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 et tu vois si entreprenantes qu'il faut les attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui c'est mieux quand on les attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites