Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Proposé à vil prix dans les foires et sur les marchés en multiples déclinaisons de couleurs. Roues blanches mais quelques fois noires pour ces modèles proches du 1/43 en plastique souflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Jamais vu ou alors sans connaître la marque Mais cela n'emp^che pas que ce soit sympa, y a plein de marque de voiture en plastique peu connues. J'ai récupérer une CRIO, et bien connaissais pas non plus Jean Luc et elles ont l'air nickelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 toujours aussi agréable ces déclinaisons de couleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je savais bien que j'avais vu cette marque quelque part!!! ( la vie du jouet N° 115, octobre2005) Superbe JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 En plus j'ai les tous les numéros de la vie du jouet Merci Pierrot et merci aux autres de vos commentaires. Ce modèles se trouvent encore facilement. Il existe au moins 26 variantes couleur de chaqu'un des 4 modèles connus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi j en ai 2 je posterais les photo des que posible une ds 19 et une panhard pl17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi aussi j'en ai 2 mais par contre je ne les posteraient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites