Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voilà quelques photos (il y en a d'autres) de mes grandes années. Certains modèles se retrouvent sur plusieurs clichés suite aux différences de rangement et d'époque. Sur un Polaroïd (détail agrandi) on voit par exemple l'avant de la 203 tilleul et ma traction bleue marine et quelques raretés que j'aurais dû garder... Mais c'est la vie... Bonne balade ! Puis plus proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Quand je te disais que l'on était jumeaux.........Bien venu au club des pouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 je vais prendre le train pour allez en Suisse des vitrines que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y en a pour tous les gouts Une merveille ce Ruban bleu , et que dire des Schuco ( j'espére que çà, t'as toujour???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Heu... non. (passage du style de mon jumeau) enfin il y a quelques restes... Et il en manque comme toutes les Prameta ou les voitures de à pédales, le HO etc.. Mais comme déjà expliqué, ce que j'aime c'est chercher et...trouver. Quelle galère et de kilomètres pour trouver dans un état proche du mint chaque objet (époque post-internet) Après tout ce ne sont que des vieux machins et des bouts de ferailles qui prenent la poussière et du pognon qui roupille. Et comme dit , c'est pas avec cela que l'on peut faire à manger. PS. Pierrot, je pense que le taxi dauphine ne t'a pas échapé. Le même que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 de biens belles choses moi c'est le bateau jeep qui me plait bien....entre autres . merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Que de merveilles Jean-Luc moi aussi les canots JEP J'ADORE Effectivement j'observe une grande similitude tant dans vos achats (et la recherche des belles pièces) que dans la présentation de tous ces jouets dans les différents thèmes (miniatures auto, trains, poupées.....) avec notre ami Papy Tous les deux vous feriez de sacrés complices, j'en suis certain Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bien sur que j'avais vu le Taxi JL , mais j'ai plus été attiré par L'aston du dessus ( marque Gilbert ) . Il y a tant de merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pfffffffffffffffffffff c'est du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites