Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le p'tit suisse

Il a été... une fois... la collection du p'tit suisse

Messages recommandés

Voilà quelques photos (il y en a d'autres) de mes grandes années. Certains modèles se retrouvent sur plusieurs clichés suite aux différences de rangement et d'époque. Sur un Polaroïd (détail agrandi) on voit par exemple l'avant de la 203 tilleul et ma traction bleue marine et quelques raretés que j'aurais dû garder... Mais c'est la vie...

Bonne balade !

Puis plus proche...

Invité

Quand je te disais que l'on était jumeaux.........Wink
Bien venu au club des pouillés Crying or Very sad

Invité

je vais prendre le train pour allez en Suisse

des vitrines que l'on aime

Heu... non. Embarassed (passage du style de mon jumeau) enfin il y a quelques restes...

Et il en manque comme toutes les Prameta ou les voitures de à pédales, le HO etc..

Mais comme déjà expliqué, ce que j'aime c'est chercher et...trouver. Quelle galère et de kilomètres pour trouver dans un état proche du mint chaque objet (époque post-internet)

Après tout ce ne sont que des vieux machins et des bouts de ferailles qui prenent la poussière et du pognon qui roupille. Et comme dit flower , c'est pas avec cela que l'on peut faire à manger. Wink

PS. Pierrot, je pense que le taxi dauphine ne t'a pas échapé. Le même que le tiens

Invité

de biens belles choses affraid moi c'est le bateau jeep qui me plait bien....entre autres .

merci JL

Wink

Que de merveilles Jean-Luc Shocked moi aussi les canots JEP J'ADORE Laughing
Effectivement j'observe une grande similitude tant dans vos achats (et la recherche des belles pièces) que dans la présentation de tous ces jouets dans les différents thèmes (miniatures auto, trains, poupées.....) avec notre ami Papy
Tous les deux vous feriez de sacrés complices, j'en suis certain Very Happy
Marco

• Créer...