Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pas mal de marques anciennes et de beaux modéles des années 30 pour le pays de l'oncle Sam!! Barclay: Manoil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime beaucoup, surtout le côté futuriste de ta Manoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est quoi ce boxon pierrot, là c'est pas TAXI en tout cas comme JL j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'etais sur que JL et RF seraient accros Donc, 2 modéles encore C'est vrai que c'etait futuriste pour l'époque!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mon rêve ! Les pointes sur les axes de roues pour les cyclistes Vraiment très avant-gardiste l'autre modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elles sont super!!! on dirait des vehicules spatiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore Pierrot elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bien sur qu'elles sont mais ma préférée ce'st la verte avec les axes de roues en pointe, on dirait qu'elle sort tout droit d'un Tex Avery En rouge pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un bus "Manoil " sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites