Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritalexpress57

Besoin d'aide moteur diesel

Messages recommandés

La classe de la voiture aussi.

Un scénic 1.6 16v considéré comme une voiture familiale est selon l'assurance moins à risque qu'une Laguna 1.6 16v de la même année qui rentre dans une autre catégorie plus à risque. Donc le scénic coute en moyenne moins chère !  Rolling Eyes 



Ils sont fou ses assureurs !  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
C'est pas parce que tu as une voiture puissante que tu roule comme un con. J'ai des potes qui ont déjà réussi à se planter en 106 Kid, en punto 1.2 ou clio 1.1 commercial, alors que moi, je n'ai jamais eu d'accident responsable ( on m'est rentré 2 fois dedans dans les fesses par contre Rolling Eyes ) Puis, je t'assure qu'une Laguna 1.8 n'a rien de puissant, ça n'avance absolument pas !  langue 

J'étais aller voir toute les assurances du coin, et c'était pareil pour toute  Wink J'avoue ne pas avoir fait certaine assurance du net, mais ça ne m’intéresse pas, je préfère être en contact avec une personne physique en cas d'accident !  top


Oui complètement d'accord mais quand même plus de tendance a le faire avec une voiture puissante qu'un truc de 60cv...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
j'ai entendu dire que ce qui rentrent en compte c'est le rapport :
poids/puissance
la pollution
et le taux de vol


Doit y avoir plusieurs critères pris en compte et en plus d'une assurance a l'autre ça n'a rien a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya beaucoup de chose qui rentre en compte meme eux des fois ne savent pas expliqué une différence de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
c'est possible que se soit la membrane alors,des fois il y a juste trop de saleté qui bouche les deux petits clapet.
certains modèles certains ont des clapets et d'autres pas

tiens un petit liens pour le démontage c'est pas compliqué

http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-39271.html



Yes yes yes problème résolu    j'ai branché un flexible de compresseur du reservoir directement sur la pompe a injection et là surprise ça marche trop content donc je vais changer ma pompe d'amorçage membrane hs    top  bravo 


encore merci pour votre aide les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
à 2000 c'est qu'il y a des antécedents, pas possible autrement.


je suis d'accord avec toi, j'ai assurer ma 1er voiture, une clio 1 1.2 RT de 93, 1080e à l'année aux tiers, et chez axa (un des plus cher) ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
cooper-seb a écrit:
à 2000 c'est qu'il y a des antécedents, pas possible autrement.


je suis d'accord avec toi, j'ai assurer ma 1er voiture, une clio 1 1.2 RT de 93, 1080e à l'année aux tiers, et chez axa (un des plus cher) ! Smile



AXA c'était un des moins chère pour moi..

Les plus chère pour moi c'était groupama par exemple.


Puis sa dépend aussi des " options " que tu as pris sur ton contrat. Moi par exemple je ne paye pas de franchise sur le bris de glace et j'ai l'assistance dépannage gratuite dés 0 km. Y a tellement de chose à prendre à compte. Enfin sur les forum tu peux lire tellement d'avis qui prouve qu'assuré une voiture jeune c'est tellement difficile  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois c'est quand j'ai assurer ma 325, j'avais 1ans de permis, le prix est le même (meme moins, 940e) que ma clio sauf que ma clio : 55chvx, la 325 : 143... vas comprendre Very Happy

et aucun changement d'option de contrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas un peu H.S. avec les assurances ?????             

==> TCHAT-BOX, merci  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non il faut juste modifier le titre  Very Happy 

et puis silvano est dépanné c'est le principal  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
pika81 a écrit:
c'est possible que se soit la membrane alors,des fois il y a juste trop de saleté qui bouche les deux petits clapet.
certains modèles certains ont des clapets et d'autres pas

tiens un petit liens pour le démontage c'est pas compliqué

http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-39271.html



Yes yes yes problème résolu    j'ai branché un flexible de compresseur du reservoir directement sur la pompe a injection et là surprise ça marche trop content donc je vais changer ma pompe d'amorçage membrane hs    top  bravo   


encore merci pour votre aide les gars  


c'est cool ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
pika81 a écrit:
c'est possible que se soit la membrane alors,des fois il y a juste trop de saleté qui bouche les deux petits clapet.
certains modèles certains ont des clapets et d'autres pas

tiens un petit liens pour le démontage c'est pas compliqué

http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-39271.html



Yes yes yes problème résolu    j'ai branché un flexible de compresseur du reservoir directement sur la pompe a injection et là surprise ça marche trop content donc je vais changer ma pompe d'amorçage membrane hs    top  bravo   


encore merci pour votre aide les gars  


c'est cool ça !!!!!



Yes  top jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je reviens vers vous ben non ça marche pas  Rolling Eyes 

changer toutes les durites et la pompes d'amorçage et le problème est le même  Sad 

alors j'ai opté pour une réparation de fortune, remplacé par un filtre a essence  pour le moment et là

c'est une vraie bombinette  qui peut m'expliquer grrrrrrrrrrr  

c'est à rien n'y comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
sa venez juste du filtre ?


j'en sais rien, j'ai viré la pompe d'amorçage et j'ai mis un filtre a essence, et ça marche mais je comprend pas pourquoi ça marche pas avec la pompe  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une prise d'air sur ta pompe ? Qui du coup ne "pousserai" pas suffisamment l'essence ?
Et du coup ton circuit carburant serait "étanche" maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Une prise d'air sur ta pompe ? Qui du coup ne "pousserai" pas suffisamment l'essence ?
Et du coup ton circuit carburant serait "étanche" maintenant ?


j'ai essayé 3 pompes,et toujours le même prob c'est quand même bizarre je veux bien une défectueuse mais les 3 je ne comprend pas

et là ça marche avec le filtre a essence c'est trop chelou ce truc  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas démonté ta pompette pour regardé la membrane ?

les 3 autres filtres viennent de la casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
tu n'as pas démonté ta pompette pour regardé la membrane ?

les 3 autres filtres viennent de la casse ?



non j'ai pas démonté, oui les pompes viennent de la casse, mais j'en ai plus qu'une maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au boulot, on a souvent le cas où on reçoit des pièces, logiquement remise en état avec tous les documents de réparation, qui sont parfois défectueuses...
alors imagine tes pompes d'occase....
depuis le début je pense à une prise d'air, là ton filtre rend étanche ton circuit...
essaie en mettant autre chose à la place, un robinet, un tuyau...et vois si ça marche aussi bien qu'avec ton filtre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as remis ton filtre a gazoil neuf ?
pas possible les autres membranes sont raides aussi ya pas cinquante solutions,si sa marche avec ton petit filtre a essence,
ton problème vient de ton bloc filtre a gazoil donc :

et si ton filtre a gazoil est neuf c'est :

soit la membrane hs ,
soit les durites de gazoil fendues ou bouchées mais j'ai jamais vu sa,

moi je serais toi j'aurais démonté la membrane c'est pas compliqué et tu sera vite fixé si elle est morte,tu nettois ton support de filtre et tes durites,tu mets une mebrane neuve et sa doit marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
oui les assurances c'est toujours pareil,a un moment je regardé pour me prendre une 106 rallye phase 1 en seconde voiture et bin laisse tomber quand j'ai fait un devis pour l'assurer un mini bin c'est bon je laisse tombé.
du coup je regarde a me prendre peut etre un seat leon tdi 150 les première mais dur dur de trouvé la bonne affaire ...


salut,

as tu pensé à l'assurance collection. Je suis chez Clavel, et pour la 309 GTI et la 309 GTI 16 je paye 168 euros par an.

http://www.assurancesclavel.com/

Je mets celui là, mais il en existe d'autres

Il faut que le véhicule ai au moins 10 ans

Je te fais un copier coller des conditions:


CONDITIONS D'ADHESION


Il faut posséder un autre véhicule assuré à son nom (ou de fonction) depuis au moins 2 ans sans accident responsable (tolérance pour 1 sinistre responsable à condition de rester en situation de bonus après celui-ci).
Autre cas, nous consulter.
Dans les 24 derniers mois, les conducteurs désignés ne doivent pas avoir eu d'accident en état d'imprégnation alcoolique, ou avoir fait l'objet d'un retrait de permis supérieur à 2 mois ou d'annulation de permis, de condamnation suite à un délit de fuite ou de nullité de contrat.

Titulaire de la (des) carte(s) grise(s)
La ou les cartes grises des véhicules doivent être établies au nom d’un conducteur désigné sur le contrat, sauf mention expresse et donc déclaration préalable de votre part et acceptation de notre part.

Par qui le véhicule peut-il être conduit ?
Lorsqu’un seul conducteur est désigné, le conjoint ou concubin non désigné peut conduire le véhicule de manière habituelle en usage privé.
Aucune autre conduite habituelle n’est acceptée, sauf à déclarer les conducteurs.
En cas de prêt occasionnel, voir les définitions de conduite dénommée ou élargie.

INFORMATION ET CONSEIL


Certains véhicules à caractère sportif, trop récents, ou sans aucun intérêt sont susceptibles de majoration tarifaire ou d'exclusion. (Les PORSCHE ou BMW à caractère sportif nécessitent d’avoir au moins un bonus de 30 % et la prime sera majorée de 50 %.
Contactez-nous au 04 72 66 37 00 pour établir votre contrat.

Dans tous les cas, exclusion des autobus, camions et engins agricoles de moins de 30 ans.)

Attention aux sanctions qui peuvent aller de la franchise en cas de non-respect de certaines clauses à la nullité du contrat en cas de fausse déclaration.
Les mises à jour tarifaires (y compris changements de tranches d’âges) doivent faire l’objet d’une demande d’avenant auprès du cabinet.
Nos contrats véhicules anciens sont souscrits auprès d'AXA Assurances.
Nous ne souscrivons que des contrats “au tiers” (garanties de base).
Notre chiffre d’affaires global est généré à plus de 33% avec AXA Assurances.
Aucune participation financière ou capitalistique dans ou d’une entreprise d’assurance.
Examen des réclamations : en cas de difficulté dans l'application de la convention d'intermédiation, vous pourrez formuler votre réclamation au Cabinet Clavel.
Vous trouverez les informations utiles relatives au traitement des réclamations sur notre site internet dans la rubrique Documentations ou bien dans nos locaux sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
tu as remis ton filtre a gazoil neuf ?
pas possible les autres membranes sont raides aussi ya pas cinquante solutions,si sa marche avec ton petit filtre a essence,
ton problème vient de ton bloc filtre a gazoil donc :

et si ton filtre a gazoil est neuf c'est :

soit la membrane hs ,
soit les durites de gazoil fendues ou bouchées mais j'ai jamais vu sa,

moi je serais toi j'aurais démonté la membrane c'est pas compliqué et tu sera vite fixé si elle est morte,tu nettois ton support de filtre et tes durites,tu mets une mebrane neuve et sa doit marcher !


et moi donc, j'hallucine pour le moment je vais pas me prendre la tête, je roule comme ça j'espère que ça craint pas  scratch mais je l'aurais oui je l'aurais un jour  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
je viens aux nouvelles tu l'as réparé cette 205 ?


non  Very Happy j'ai essayé une autre pompe et toujours le même problème Shocked  je roule comme ça pour le moment  Laughing et ça marche très bien  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir ton problème, si ta n'a pas trouvé change la vis de retour sur ta pompe injection, il y a une bille a l'interieur et c'est possible quel grippe part moment, j'ai déja rencontré ca plusieur fois sur les moteurs xud style zx, berlingo, 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsx-r35 a écrit:
je vient de voir ton problème, si ta n'a pas trouvé change la vis de retour sur ta pompe injection, il y a une bille a l'interieur et c'est possible quel grippe part moment, j'ai déja rencontré ca plusieur fois sur les moteurs xud style zx, berlingo, 306



OUPSSSSSSSSSSS pas vu je vais voir ça merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens j'ai pensé à toi hier à ce sujet, en passant devant les membranes chez rotauto, j'me suis dis, "au fait ça en est où son pb de prise d'air?"  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penche aussi pour un soucis avec la membrane.

Faut se méfier à la casse, un coup de malchance, c'est vite arrivé.

Même avec du neuf, on peux avoir des problémes, eu le cas pas plus tard qu'hier.

Piéce neuve, 3 jours d'utilisation, et là, bam, cassé en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une pompe? J'ai en retrouver 2 qui trainaient dans mon merdier (Bosch Purflux)  Wink 

Ca vient pas de 205 mais c'est du PSA de toutes façons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...